Post Inutile 2
+2
voudou
anthopau2806
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui sera le vice président ?
Re: Post Inutile 2
Je viens de recruter un GB de niveau assez bon pour la chambre!
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=823381
J'espere avoir mes transferts achetes sous contrat avant demain 21H
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=823381
J'espere avoir mes transferts achetes sous contrat avant demain 21H
ils est bon zachi comment tu fait tu fait pour trouver des joueurs comme sa
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
Il etait en libre! (en chambre 142, vu que l'equipe est dans cette chambre)
Allez l'Olympique du P.I.
Allez l'Olympique du P.I.
Le P.I a gagné
Alors que le P.I se rendait chez la pelouse du 2 eme avec une defense moyenne de 40 npa, ils se sont imposés 0-1 par un But magistral à la 39 eme minute par Posteur Zachi L'Olympique du P.I a vraiment fait un exploit d'autant plus que ils font un hold-up à l'equipe adverse 5 occaz contre 2 (pour nous ) Grace à cette premiere victoire mémorable, le P.I prend la 3 eme place en attendant le match du 4 eme face au 1 er!! On recolle egalement à 6 points du 2 eme
E.S Gleize 0-1 Olympique du P.I
60 % Possession 40 %
51 % Domination 49 %
5 Occasions de buts 2
0% Pourcentage de réussite 50%
0 Corners 0
0 Penalty 0
1 Hors-jeu 0
0 Fautes 0
PS/ Si vous aviez elu Alex comme entraineur du P.I, on serait déjà dernier
lol c pa gentil pour alex mais on a gagne
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
re
Pourquoi?
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
Parce que on arrete pas de me dire que j'ai plus de compte que la limite donc comme ça, on arrète de me faire *****
Ces derniers jours, tout le monde me fait *****, deja en 54 parce que je garde le compte de qqun qui me l'a demande et parce que je gagne avec donc là.... vraiment désolé
Je n'ai rien contre vous mais ça m'énerve surtout que Alex a chopé mon compte en 30 car je lui avais refusé l'équipe parc qu'il a déjà plein de bonnes équipes
Ces derniers jours, tout le monde me fait *****, deja en 54 parce que je garde le compte de qqun qui me l'a demande et parce que je gagne avec donc là.... vraiment désolé
Je n'ai rien contre vous mais ça m'énerve surtout que Alex a chopé mon compte en 30 car je lui avais refusé l'équipe parc qu'il a déjà plein de bonnes équipes
Désolé de vous embêter avec sa mais qqn pourrait-il me rappeler ce qu'est cette histoire de Olympique du PI?? Je ne suis pas venu pendant 2 jours sur le forum (g une bonne raison, g été voir Portsmouth-Chelsea ) Ce qui fait que g louper le moment ou vous avez commencer à parler de sa!!! Et là, je retrouve pas l'endroit où vous commencer à en parler!! merci
pili a écrit:Désolé de vous embêter avec sa mais qqn pourrait-il me rappeler ce qu'est cette histoire de Olympique du PI?? Je ne suis pas venu pendant 2 jours sur le forum (g une bonne raison, g été voir Portsmouth-Chelsea ) Ce qui fait que g louper le moment ou vous avez commencer à parler de sa!!! Et là, je retrouve pas l'endroit où vous commencer à en parler!! merci
C'etait l'équipe du Forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3