Coupe de France
+8
pierrot21
pili
clecledurck
anthopau2806
voudou
lekev25
bryant5824
*ptitferet4*
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de France
oui mai je compren pas pourquoi Renne moi ! car sa devré etre le 3 éme normalement cela se fait pour le finalist mai la je comprendré pas pourquoi !!! enfin Renne c'est pas plus mal ...
garnett-333- Joueur Amateur
Equipe sur Defifoot : team de l'avenir
tu repodait a qui ??garnett-333 a écrit:oui mai je compren pas pourquoi Renne moi ! car sa devré etre le 3 éme normalement cela se fait pour le finalist mai la je comprendré pas pourquoi !!! enfin Renne c'est pas plus mal ...
*ptitferet4*- Entraîneur Adjoint
Equipe sur Defifoot : SM Caen (L1 Balonny)
ah bah bravo cavenaghi un enculé a bah c du propre vive les jaloux il jouerai ds le club que supporte tu te branlera.....dessus alors vaut mieux pas critiqué
Invité- Invité
keita21 a écrit:ah bah bravo cavenaghi un enculé a bah c du propre vive les jaloux il jouerai ds le club que supporte tu te branlera.....dessus alors vaut mieux pas critiqué
C'est une tafiole mais c'est un tres grand joueur, maisc'est une tafiole, mais un tres gardn joueur
(quand a jurietti , je confirme )
(et molo avec les "enculés" et les "branlera" )keita21 a écrit:ah bah bravo cavenaghi un enculé a bah c du propre vive les jaloux il jouerai ds le club que supporte tu te branlera.....dessus alors vaut mieux pas critiqué
pili a écrit:(et molo avec les "enculés" et les "branlera" )keita21 a écrit:ah bah bravo cavenaghi un enculé a bah c du propre vive les jaloux il jouerai ds le club que supporte tu te branlera.....dessus alors vaut mieux pas critiqué
Nan mais moi je suis un maradona, et je n'ai que ca a dire !!! un peu d'humilité le sbordelais!! merci sedan!!!
RESULTATS DEMIES-FINALES:
[center]Amiens 0-1 PSG
Lyon 1-0 Sedan
FINALE
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais
[center]Amiens 0-1 PSG
Lyon 1-0 Sedan
FINALE
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais
ALLEZZZZZZZZZZZZZZ LYON! j'aime pas Lyon plus que sa mais je suis contre le PSG alors je suis donc pour Lyon! Logique non? mdr
Pourquoi hair la meilleure équipe en france depuis 7 ans???
On est trop fort épicétou (cf philippe lucas)
Lyon 3-1 PSG
Le doublé coupe championnat pour Lyon comme ca la place en UEFA revient au 5ème de L1 et gspr que ce sera rennes. PSG en L2 et européen ca va etre très drole encore une fois le foot français sera égal à lui même en europe : pathétique et ridicule. Tout ca parce que certains clubs ne prennent aucun riques et ne tentent pas de jouer les compètes à fond!! Bravo bordeaux qui met une équipe bis pour jouer un 8ème européen!!! Heureusement que des clubs comme l'OL ou l'OM ne calculent rien et jouent tout à fond!!!
On est trop fort épicétou (cf philippe lucas)
Lyon 3-1 PSG
Le doublé coupe championnat pour Lyon comme ca la place en UEFA revient au 5ème de L1 et gspr que ce sera rennes. PSG en L2 et européen ca va etre très drole encore une fois le foot français sera égal à lui même en europe : pathétique et ridicule. Tout ca parce que certains clubs ne prennent aucun riques et ne tentent pas de jouer les compètes à fond!! Bravo bordeaux qui met une équipe bis pour jouer un 8ème européen!!! Heureusement que des clubs comme l'OL ou l'OM ne calculent rien et jouent tout à fond!!!
misterjems- Entraîneur
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Je pense que Lyon devrait gagner mais le PSG a tellement de chance en coupe que on sait jamais ...
Merci misterjems pour Rennes 5e ! ^^
Mais ce sera très dur car ca passe par une victoire à Nancy et pas de victoire pour les Verts contre l'ASM ni de Lille à Lorient, ca paraît très compliqué mais c'est déja pas mal de finir par là quand on sait qu'on était 17e il y a 2-3 mois !
Merci misterjems pour Rennes 5e ! ^^
Mais ce sera très dur car ca passe par une victoire à Nancy et pas de victoire pour les Verts contre l'ASM ni de Lille à Lorient, ca paraît très compliqué mais c'est déja pas mal de finir par là quand on sait qu'on était 17e il y a 2-3 mois !
pour ma part je suis comme zachi, strictement aucune préférence, je ne supporte pas ces "clubs" (je précise )
je deteste ces 2 club mais j'ai une petit preference pour lyon dc allez lyon
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
Lyon 1-0 PSG ( ap )
But de Govou, ca a été un bon match pour Paris mais Lyon confirme par cette victoire sans dominer !
Pour ceux qui ont regardés le match, j'ai bien aimé le coup de guele de Balbir contre les arbitres mdrr, ils auraient critiqués sont émission, ca m'a fait trop rire !
But de Govou, ca a été un bon match pour Paris mais Lyon confirme par cette victoire sans dominer !
Pour ceux qui ont regardés le match, j'ai bien aimé le coup de guele de Balbir contre les arbitres mdrr, ils auraient critiqués sont émission, ca m'a fait trop rire !
c'est vrai que le PSG a dominé mais je trouve que les 2 equipes n'ont vraiment pas été fairplay
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
quel charlot ce balibir
bravo lyon, pour ce beau hold, dommage à Paris
et AUREVOIR A DEUX GRANDSJOUEURS (l'un pour retraite l'autre pour transfert:
PAULETA
COUPET!!!
bravo lyon, pour ce beau hold, dommage à Paris
et AUREVOIR A DEUX GRANDSJOUEURS (l'un pour retraite l'autre pour transfert:
PAULETA
COUPET!!!
Bel hold-up ! Paris domine , joue mieux et ils perdent , vraiment dommage , l'OL a eu de la chance mais on peut dire que Paris a fait une belle saison..
Invité- Invité
Messi 17_2 a écrit:Bel hold-up ! Paris domine , joue mieux et ils perdent , vraiment dommage , l'OL a eu de la chance mais on peut dire que Paris a fait une belle saison..
Oui dommage pour Paris ! Mais par contre pour la belle saison ^^ Je pense que Paris est une équipe de coupe et personnellement j'en ai marre qu'à chaque début de saison on nous les mettent favoris pour titiller Lyon :@ Il va falloir que les journalistes se rendent compte que le PSG est devenu une simple équipe de milieu de tableau, rien de plus !
Messi 17 a écrit:Bel hold-up ! Paris domine , joue mieux et ils perdent , vraiment dommage , l'OL a eu de la chance mais on peut dire que Paris a fait une belle saison..
Ouai ben tout le monde semble avoir oublié que la saison dernière c'était Lyon qui s'était fait avoir comme ca par bordeaux en coupe de la ligue!!
Lyon a été solide et réaliste épicétou ^^
Quand il y a eu la deuxième transversale je savais que lyon gagnerai.
Doublé historique pour mon club fétiche attention à la saison prochaine ou on va encore gagner pas mal de trophées!
misterjems- Entraîneur
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Page 2 sur 2 • 1, 2