FINALE !
+3
bryant5824
*ptitferet4*
voudou
7 participants
Page 1 sur 1
FINALE !
Voila, c'est la finale, avec deux representants de la balonny, pierrot et bryant! bravo a vous deux, et aussi a la Balonny!
REAL FCNA - FCCL
Que le meilleur gagne!
REAL FCNA - FCCL
Que le meilleur gagne!
Dernière édition par voudou le Sam 19 Avr - 19:00, édité 1 fois
voudou- Manager
Equipe sur Defifoot : Marseille
Re: FINALE !
tu abuses un peu c'étais a moi de le faire mais bon.... surtout que les demies ne sont pas terminer, et que dans ton titre tu n'indiques pas le match!!!!
*ptitferet4*- Entraîneur Adjoint
Equipe sur Defifoot : SM Caen (L1 Balonny)
a ba dsl je ne savais pas...
voudou- Manager
Equipe sur Defifoot : Marseille
j'oublie.... mais rectifie dans premier messgae, fait une belle présentation, pck la il n'y a rien !!!voudou a écrit:a ba dsl je ne savais pas...
re
Yeahhhh à nous la Finale!!! Superbe saison pour le REAL FCNA et pour finir en beauté il nous faut gagner cette finale, bon match à toi Pierrot simpa cette Finale contre toi!! Bon match!!!
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
(merci voudou )
Bonne chance a vous deux, ca va etre une belle rencontre entre deuxequipes qui se connaissent bien , moi je donne bryant vainqueur ( dsl pierrot )
Bonne chance a vous deux, ca va etre une belle rencontre entre deuxequipes qui se connaissent bien , moi je donne bryant vainqueur ( dsl pierrot )
re
Merci Ptiferet mais bon nous sommes nous jouons contre une L1 nous préférons ne pas etre favoris pour que les joueurs jouent libérés comme en Demi contre Antiom (1er en Cornerra)
Bon match pierrot lui aussi a fait un beau parcour et mérite d'etre en Finale!
Bon match pierrot lui aussi a fait un beau parcour et mérite d'etre en Finale!
Ca je ne dit pas le contraire!!!! mais vu mon commentaire, j'espere qu'il va tt donner en coupe et moins se dépenser en chpt
SUPER FINALE il n'y a rien a dire!!!
C'est cool de joué contre toi bryant!!!!
Moi je ne mise rien mais c'est sûr que bryant a un très bon collectif mais n'oublions pas qu'a chaque match, depuis que je tiens cette équipe, ill y a toujours eu match nul ou victoire pour moi! Les matchs gagné de bryant sont en amicaux donc....
Mais bon sa va etre un match très sérré a mon avis qui ne vas pas tenir sur grand chose!
Bon match et bonne chance a toi!!!
C'est cool de joué contre toi bryant!!!!
Moi je ne mise rien mais c'est sûr que bryant a un très bon collectif mais n'oublions pas qu'a chaque match, depuis que je tiens cette équipe, ill y a toujours eu match nul ou victoire pour moi! Les matchs gagné de bryant sont en amicaux donc....
Mais bon sa va etre un match très sérré a mon avis qui ne vas pas tenir sur grand chose!
Bon match et bonne chance a toi!!!
ce que tu a oublier pierrot c'est que vous ne vous etes jamais affronter en coupe dons personnes n'a les statistiques de son coté
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
Oui mais ce que j'ai dit, c'est pour les matchs officiels! Et de toute façon, même avec des "statistiques", le match n'est pas fait...
re
REAL FCNA 2-1 FCCL
Et voila le REAL FCNA l'a fait!!!!!!!! Victoire 2-1 malgrés une grosse domination de l'adversair!! HOLD UP parfait!!! donc BRAVO Pierrot!!!
:santé:
Et voila le REAL FCNA l'a fait!!!!!!!! Victoire 2-1 malgrés une grosse domination de l'adversair!! HOLD UP parfait!!! donc BRAVO Pierrot!!!
:santé:
roooo flute , je n'aurai pas mon jour de gloire sur le forum (hironique^^);il va falloir que je le partage avec pbryant , pas de probleme, felicitations, comme quoi etre pour pierrot et voir bryant vainqueur ressemble etrangement a la physionomie du match, u pierrot aurait (pu , du ???) s'imposer mais c'est finalement bryant qui gagne la coupe!!! dommage pierrot, courage!! tu es deja arrivé en finale, quand a brant il va commencer a remonter serieusement dans le classement dela balonny !
:bravo1: :bravo1: BRAVO BRYANT :bravo1: :bravo1:
:bravo1: :bravo1: BRAVO BRYANT :bravo1: :bravo1:
bravo bryant et dommage pierrot
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
Bien joué bryant!!! Tu la mérite cette ictoire, même si les stats mettent que j'ai dominé! C'est pas grave, je vais me concentrer sur le champ pour essayé de t'attendre l'nnée pro pour enfin te........mettre la vollée! ^^Allez bonne continuation...
N'empeche que sur les deux finales les clubs dominés ont gagné au final...
Ca me rappelle un RUS Martelange - stade ermontois ou il y a eu 4-1 pour ermontois pour 4 occasions...
100% de réussite pour lui... alors que zachi ct procuré 7 occazes!!
De quoi etre marteau.
Et si pour gagner en finale il fallait faire une stratégie ou t'es sur d'être dominé??
Ca me rappelle un RUS Martelange - stade ermontois ou il y a eu 4-1 pour ermontois pour 4 occasions...
De quoi etre marteau.
Et si pour gagner en finale il fallait faire une stratégie ou t'es sur d'être dominé??
misterjems- Entraîneur
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
misterjems a écrit:N'empeche que sur les deux finales les clubs dominés ont gagné au final...
De quoi etre marteau.
Où voit tu une domination ("nette") sur ma finale :
61% Possession 39%
56% Domination 44%
3 Occasions de buts 5
Merci ^^, a bientot
Page 1 sur 1