Defifoot - Chambre 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Groupe B

5 participants

Aller en bas

Groupe B Empty Groupe B

Message  pili Sam 7 Juin - 21:19

Classements:

Cl.
Equipes
J
V
N
D
+
-
Diff.
Pts
1
Croatie
3
3
0
0
4
1
+3
9
2
Allemagne
3
2
0
1
4
1
+3
6
3
Autriche
3
0
1
2
1
3
-2
1
4
Pologne
3
0
1
2
1
4
-3
1
Résultats:

8 juin:
18h00: Autriche 0-1 (0-1) Croatie (Vienne) Arrow 4è: Modric (pen)
20h45: Allemagne 2-0 (1-0) Pologne (Klagenfurt) Arrow 20è, 72è: Podolski
_________________
12 juin:
18h00: Croatie 2-1 (1-0) Allemagne (Klagenfurt) Arrow 24è: Srna; 62è: Olic; 79è: Podolski
20h45: Autriche 1-1 (0-1) Pologne (Vienne) Arrow 30è:Guerreiro; 90è+3: Vastic sur pen
_________________
16 juin:
20h45: Autriche 0-1 (0-0) Allemagne (Vienne) Arrow 49è: Ballack
20h45: Pologne 0-1 (0-0) Croatie (Klagenfurt) Arrow 53è: Klasnic


Dernière édition par pili le Mar 17 Juin - 12:24, édité 7 fois
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  pili Dim 8 Juin - 21:04

Les autrichiens ont surpris. Tout le monde s'attendait à une victoire facile des croates mais il n'en fut rien. Malgré 30ères minutes catastrophique de l'Autriche (sans doute le stress de LEUR Euro), la suite fut nettement meilleure. Les croates, apparement "cuits" physiquement en 2ème mi-temps, n'ont plus su réagir. Seul un pénalty a pu les sauver. Mais au décompte final, pour l'Autriche, seul la victoire compte. La suite pour eux risque de devenir difficile étant donné qu'ils doivent encore affronter l'Allemagne.
Les allemands n'ont pas raté leur entrée dans la compétition. ils ont bien montrés qu'ils étaient parmis les favoris après ce match où ils ont dominé la Pologne qui n'a rien pu faire pour éviter la défaite face à des allemands trop fort pour eux. Grâce à son doublé, Podolski prend seul le classmeent de meilleur buteur. Le prochain match en l'Allemagne et la Croatie sera déjà capital car le vainqueur serait quasi assuré de passer en 1/4 de finale! Même chose pour Autriche-Pologne mais où le perdant connaitrais le sort inverse!

Postez ici vos commentaires sur cette 1ère journée du GROUPE B Exclamation
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  Italiano38 Jeu 12 Juin - 20:53

oulala defaite des allemands 2-1 face à la croatie!!
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  pili Jeu 12 Juin - 21:13

Auteur d'un bon match, la Croatie a surpris les allemands en les battant 2 buts à 1. L'Allemagne n'est jamais vraiment entré dans le match sauf sur quelques trop rares occasions dangereuses. Il serait peut-être temps que Jens Lehmann pense à sa retraite car il fut auteur d'un mauvais match: quelques erreurs et une boulette sur le 2nd but croate. La Croatie est donc la seconde équipe qualifiée après le Portugal. La 1ère carte rouge (justifiée) du tournoi est tombé, c'est Schweinsteinger qui la reçue pour un mauvais geste. A noter l'assez bon arbitrage du match orchestrée par le belge F. Debleckere et ses deux juges lignes. (C'est notre seul fierté pour le moment en football donc je me permet de le souligner Wink )

Ce soir, 20h45, Autriche - Plogne.
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  misterjems Jeu 12 Juin - 21:19

pili a écrit:Auteur d'un bon match, la Croatie a surpris les allemands en les battant 2 buts à 1. L'Allemagne n'est jamais vraiment entré dans le match sauf sur quelques trop rares occasions dangereuses. Il serait peut-être temps que Jens Lehmann pense à sa retraite car il fut auteur d'un mauvais match: quelques erreurs et une boulette sur le 2nd but croate. La Croatie est donc la seconde équipe qualifiée après le Portugal. La 1ère carte rouge (justifiée) du tournoi est tombé, c'est Schweinsteinger qui la reçue pour un mauvais geste. A noter l'assez bon arbitrage du match orchestrée par le belge F. Debleckere et ses deux juges lignes. (C'est notre seul fierté pour le moment en football donc je me permet de le souligner Wink )

Ce soir, 20h45, Autriche - Plogne.


Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pili. Lehmann ne peut rien sur le second but croate, il est pris par son défenseur qui dévie le ballon qu'il (lehmann) dévie lui même sur le poteau afin qu'il ne finisse pas au fond, ensuite ba c pas de bol quoi...
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  pili Jeu 12 Juin - 21:44

misterjems a écrit:
pili a écrit:Auteur d'un bon match, la Croatie a surpris les allemands en les battant 2 buts à 1. L'Allemagne n'est jamais vraiment entré dans le match sauf sur quelques trop rares occasions dangereuses. Il serait peut-être temps que Jens Lehmann pense à sa retraite car il fut auteur d'un mauvais match: quelques erreurs et une boulette sur le 2nd but croate. La Croatie est donc la seconde équipe qualifiée après le Portugal. La 1ère carte rouge (justifiée) du tournoi est tombé, c'est Schweinsteinger qui la reçue pour un mauvais geste. A noter l'assez bon arbitrage du match orchestrée par le belge F. Debleckere et ses deux juges lignes. (C'est notre seul fierté pour le moment en football donc je me permet de le souligner Wink )

Ce soir, 20h45, Autriche - Pologne.


Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pili. Lehmann ne peut rien sur le second but croate, il est pris par son défenseur qui dévie le ballon qu'il (lehmann) dévie lui même sur le poteau afin qu'il ne finisse pas au fond, ensuite ba c pas de bol quoi...

C'est juste mon avis Wink
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  pili Jeu 12 Juin - 21:45

Et sorry Misterjems, j'ai involontairement supprimer la fin de ton message qui paralit de la lenteur de Lehmann et de la défense allemande Wink si tu veux le memttre, je t'en prie Razz
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  Italiano38 Jeu 12 Juin - 21:46

100% d'accord avec toi misterjems!!!
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 21:53

Les Allemands apparaissent moins forts et les Croates plus fort que face a l'Autriche ...
Suspense pour la derniere journée en attendant le match de ce soir !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty re

Message  bryant5824 Jeu 12 Juin - 23:34

les Croates m'ont impréssioné CHAPEAU!
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  Italiano38 Ven 13 Juin - 0:07

autriche pologne 1-1. Egalisation de l'autriche à la 93ème minute sur penalty
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  misterjems Ven 13 Juin - 11:38

L'allemagne est très forte mais dès qu'elle rencontre une opposition très technique et qui les prives de ballons en exercant un pressing très haut ils ne trouvent plus de solutions.

Tu musèle Ballack et Frings et toute l'équipe est déstabilisée. Ceci dit ils ont quand même une équipe de fou les allemands mais il manque un véritable buteur à cette équipe, Mario Gomes a été catastrophique hier soir.

Ils leurs manque aussi des ailiers explosifs pour porter le danger rapidement devant. Enfin ils les ont mais Low ne les utilise qu'en fin de match (schweinsteiger et odonkor)
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  pili Ven 13 Juin - 14:02

Pour Ballack, je trouve qu'il a fait un (très) mauvais match, il a passer plus de temps à rouspéter auprès de l'arbitre qu'à jouer.

Pour le match opposant l'Autriche à la Pologne, je ne sais pas dire grand chose vu que je n'ai regarder que les 20 dernières minutes. Ils ont été menés pendant 1h de jeu mais ils entretiennent un mince espoir de qualif' grâce à ce pénalty en toute fin de rencontre. D'après ce que j'ai lu et entendu, ils méritent ce point. Pour la Pologne, les choses deviennent aussi très compliqués.
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  misterjems Ven 13 Juin - 14:25

Sachant que les prochains match seront Allemagne Autriche et Pologne Croatie...

L'allemangne et la croatie passerons, l'Autriche est vaillante mais n'a pas le niveau pour battre la mannshaft, quand a la pologne ils ne sont pas asser efficaces devant...

Forcément le sélectionneur n'a pas pris Jelen et Olisadebe (les deux finisseurs habituels)
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  pili Mar 17 Juin - 12:27

Qualification de l'Allemagne après un match pourri... Ils ont eu de la chance que L'autriche était très faible offensivement pcq à force de reculer comme ils l'ont fait, une bonne attaque leur aurait planté des goals. Il va falloir qu'ils jouent autrement s'ils veulent battre le Portugal en 1/4. Heureusement pour eux qu'ils ne sont pas tombés dans un groupe plus relevé!
Pour le match de la Croatie, je n'ai vu q'un résumé mais aapparement, les polonais n'ont pas montré une envie de se qualifier. Pas u ngrajnd match de football non plus.
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  clecledurck Mar 17 Juin - 13:36

J'ai bien eu raison de ne pas regarder ce match, je m'attendais à un match pourri ...
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser