Phase finale
+2
Italiano38
pili
6 participants
Defifoot - Chambre 87 :: Coin Supporters :: Le Football en général :: Compétitions internationales :: Euro 2008
Page 1 sur 1
Phase finale
Quarts de finale
19 juin:
20h45: Portugal 2-3 (1-2) Allemagne (Bâle) 22è: Schweinsteiger; 26è: Klose; 40è: Nuno Gomes; 61è: Ballack; 87è: Hélder Postiga
20 juin:
20h45: Croatie 1-1 (0-0) (tàb: 1-3) Turquie (Vienne) 119è: Klasnic; 122è Smih Sentürk
21 juin:
20h45: Pays-Bas 1-3 (0-0) Russie (Bâle) (match 3) 56è: Pavluchenko; 86è: Van Nistelrooy; 112è: Torbinskiy; 116è: Arshavin
22 juin:
20h45: Espagne 0-0 (tàb: 4-2) Italie (Vienne)
26 juin:
20h45: Espagne 3-0 (0-0) Russie (Vienne) 51è: Xavi; 74è: Güiza; 82è: Silva
19 juin:
20h45: Portugal 2-3 (1-2) Allemagne (Bâle) 22è: Schweinsteiger; 26è: Klose; 40è: Nuno Gomes; 61è: Ballack; 87è: Hélder Postiga
20 juin:
20h45: Croatie 1-1 (0-0) (tàb: 1-3) Turquie (Vienne) 119è: Klasnic; 122è Smih Sentürk
21 juin:
20h45: Pays-Bas 1-3 (0-0) Russie (Bâle) (match 3) 56è: Pavluchenko; 86è: Van Nistelrooy; 112è: Torbinskiy; 116è: Arshavin
22 juin:
20h45: Espagne 0-0 (tàb: 4-2) Italie (Vienne)
26 juin:
20h45: Espagne 3-0 (0-0) Russie (Vienne) 51è: Xavi; 74è: Güiza; 82è: Silva
Dernière édition par pili le Jeu 26 Juin - 15:14, édité 1 fois
Re: Phase finale
Etant donné que je pars fêter cette fin d'exams (dernière année ) à la mer, faudrait que quelqu'uns s'occupent de mettre à jour les résultats de la phase finale. Et je crois que c'est tout...
ok je reprend le temps de ton absence..
Italiano38- Joueur Amateur
Equipe sur Defifoot : FIGC
bon voilà j'ai mis à jour les données!!
Italiano ,va t'acheter un cerveau!! Quand je dis que je reprend du service, sa veut dire que je refait les mises à jours moi-même!! Contente toi de t'occuper de ta partie et sa ira mieux!! Capiche?
excuse moi je n'avais pas vu ton message!! j'étais fatigué je n'avais pas vu ton message...
Ben faut lire
Donner ici vos avis, vos impressions, vos réactions d'avant-(après) match, ... sur cette finale!!
J'avais dit au début de ce tournoi: finale entre Allemagne et Espagne et victoire de l'Espagne!! Je suis dans le bon en ce moment!
Donner ici vos avis, vos impressions, vos réactions d'avant-(après) match, ... sur cette finale!!
J'avais dit au début de ce tournoi: finale entre Allemagne et Espagne et victoire de l'Espagne!! Je suis dans le bon en ce moment!
moi comme pili espagne vainqueur
anthopau2806- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
ON EST EN FINALE!!!! Quel beau parcour de ces Espanols!!! un sans faut pour l'instan aucune défaite, sa fait 44ans qu'ils n'ont pas gagné l'Euro!!! VIVA ESPANA mais attention à l'Allemage..
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
bryant5824 a écrit:ON EST EN FINALE!!!! Quel beau parcour de ces Espanols!!! un sans faut pour l'instan aucune défaite, sa fait 44ans qu'ils n'ont pas gagné l'Euro!!! VIVA ESPANA mais attention à l'Allemage..
"ON est en finale". c'est drôle, on a l'impression que tu parles de ton équipe dans laquelle tu joues
Pili tu aurais dis pareil si s'était la France à la place de l'Espagne!!
Mais oui lol tout le monde dit ca ! Par exemple pour moi qui supportes Rennes, je dis toujours " on " pour l'équipe ^^
Allez l'Espagne !
Allez l'Espagne !
Italiano38 a écrit:Pili tu aurais dis pareil si s'était la France à la place de l'Espagne!!
MDR!!! Sa risque pas, on a même dit que j'étais anti-français!!! J'te rappel que je suis belge moi!!!
Et puis c'était juste un ptit coup d'humour hein!!!
Je le crains aussi. Même s'il propose du moins bon football que l'Espagne, les allemands s'en sortent toujours dans les grands rendez-vous...
L'allemagne gagnera sans gloire 3 à 2... Dsl kobe mais c'est le pressentiment que j'ai pour ce mmatch...
Concernant les supporters, ce qui me fait rire c quand l'équipe gagne c'est "on" et quand elle perd c'est "eux"...
A méditer loool
Concernant les supporters, ce qui me fait rire c quand l'équipe gagne c'est "on" et quand elle perd c'est "eux"...
A méditer loool
misterjems- Entraîneur
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
ET VICTOIRE DE L'ESPAGNE 1-0
reeee
***VIVA ESPANA*** Et voila l'Espagne a joué comme ces derniers matchs d'une technique incroyable quel jeu quel victoire de l'Espagne! 44ans que l'on atendait sa!!! Et voila (pour Pili : Ils sont champions!!!!!!!! ^^)
La jeunesse a porté ses fruits une équipe d'avenir devant nous!!! Bravo!!!
Allemagne : 1occase ^^!!
Arbitre : Bon sans + ( Torres ki jou un duel aérien il tap tete contr tete avc un DF il se pren un jaune ! )
La jeunesse a porté ses fruits une équipe d'avenir devant nous!!! Bravo!!!
Allemagne : 1occase ^^!!
Arbitre : Bon sans + ( Torres ki jou un duel aérien il tap tete contr tete avc un DF il se pren un jaune ! )
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
Et oui l'Espagne gagne cet Euro Tant mieux ils méritent, vous avez tous tort mdrr
Et misterjems quand " on " perd moi en tout cas je dis " on " ^^ Supporter jusqu'au bout
Bien joué aux Espagnols en tout cas !
Et misterjems quand " on " perd moi en tout cas je dis " on " ^^ Supporter jusqu'au bout
Bien joué aux Espagnols en tout cas !
énorme domination espagnol on a presque pas vu les allemand sauf a quelque moment du match on ils ont un peu mieux jouer voila par contre d'accord avec bryant je comprend pas pourquoi l'arbitre mais le carton a torres tete contre tete j'ai jamais vu de carton ...
Victoire mérité de l'Espagne!! Nous n'étions que 2 a les avoir vu champion lors du sondage d'avant la coupe dont MOI!!
J'avais pronostiquer sur un autre site une finale entre Allemagne et Espagne dont l'Espagne sortirait vainqueur. Je dois dire que j'avais vu juste!!!
VIVA ESPANA
J'avais pronostiquer sur un autre site une finale entre Allemagne et Espagne dont l'Espagne sortirait vainqueur. Je dois dire que j'avais vu juste!!!
VIVA ESPANA
Defifoot - Chambre 87 :: Coin Supporters :: Le Football en général :: Compétitions internationales :: Euro 2008
Page 1 sur 1