Commentaire sur la Coupe du Forum
+3
bryant5824
clecledurck
*ptitferet4*
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commentaire sur la Coupe du Forum
Commentez, discutez sur la coupe du forum, sur les matchs, sur le palmarès.....
(HAVE FUN HAVE DEFIFOOT )
(HAVE FUN HAVE DEFIFOOT )
*ptitferet4*- Entraîneur Adjoint
Equipe sur Defifoot : SM Caen (L1 Balonny)
Re: Commentaire sur la Coupe du Forum
Je suis très heureux et honoré d'etre la moins bonne attaque et la moins bonne défense mdr !
re
FC Nantes meilleur attak on voi bien ke c un jeu .. ^^
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
clecledurck a écrit:Je suis très heureux et honoré d'etre la moins bonne attaque et la moins bonne défense mdr !
eh bien oui, felicitations!!! et je suis fier ainsi que bryant, d'avoir participé à cette performance
On peut oublier ce genre de topic étant donné qu'on commente en direct sur les topics des matchs non?
misterjems- Entraîneur
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
non! donc n'hesitez pas a tirer un bilan de la derniere coupe ici, comme l'a fait cléclé
Mauvais esprit dans cette dernière coupe !!! Ptiferet a pour moi raison car quand on s'inscrit à une coupe ou n'importe quoi dans la ville réelle on se doit d'y assister et de respecter celui qui se casse la partie antérieure de son corps ( Ptiferet ) pour faire une belle coupe !!!
Voila moi-même j'ai eu du retard je m'en escuse au prés de toi !! Puis j'esper qu'il y aura une nouvelle coupe car malgrés certains problème c'est fun !
Niveau sportif ma coupe ne fut pas glorieuse même si la bataille avec Clecle fut sympathique !!
Voila moi-même j'ai eu du retard je m'en escuse au prés de toi !! Puis j'esper qu'il y aura une nouvelle coupe car malgrés certains problème c'est fun !
Niveau sportif ma coupe ne fut pas glorieuse même si la bataille avec Clecle fut sympathique !!
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
bryant5824 a écrit:Mauvais esprit dans cette dernière coupe !!! Ptiferet a pour moi raison car quand on s'inscrit à une coupe ou n'importe quoi dans la ville réelle on se doit d'y assister et de respecter celui qui se casse la partie antérieure de son corps ( Ptiferet ) pour faire une belle coupe !!!
Il y a des façon pour dire que c'est emmerdant. Ça, je m'en doute, moi-même ça ne me faisait pas plaisir de devoir attendre 1 ou 2 manager pour terminer cette coupe. Mais en tant que modérateur, ptitferet se doit de garder son calme. On essaye de faire venir de nouveaux managers sur le forum, mais si j'étais nouveau, lire des messages pareils ça me donnerais pas envie de rester, ça ne montre pas une bonne ambiance. A partir du moment où tu as dit 1 fois à Zachi d'activer pour faire la finale, il sait qu'il devait se grouiller, il n'y avait pas besoin de péter une case. Au pire, tu lui donnait une date limite pour faire sa stratégie ou sinon il perdait par forfait. Surtout que tu n'es pas a ton 1er pétage de plomb ptitferet. Un modérateur doit modérer mais aussi montrer l'exemple. Imagine ce que ça donnerait si tout le monde réagissait comme toi?
Eh bah ca ferait un forum ou tout le monde pourrait s'exprimer! one ne va pas non plus se laisser pietiner! ON veut faire une coupe JE l'organise donc un minimum de respect, pareil, ON veut faire le qui est ce , mais JE m'en occupe!!
Donc quand on voit que les personnes qui voulaient ABSOLUMENT faire une coupe longue ou chacun pourrait jouer pas mal de matchs et que celle-ci (pas toutes certaines) ne respectent pas, ca a de quoi etre tres tres lourd!!
Surtout 3 MOIS !!! moi je me fais ch*** à organiser une coupe alors respectez la !
Si je refais une coupe, ca sera un tableau !
Donc quand on voit que les personnes qui voulaient ABSOLUMENT faire une coupe longue ou chacun pourrait jouer pas mal de matchs et que celle-ci (pas toutes certaines) ne respectent pas, ca a de quoi etre tres tres lourd!!
Surtout 3 MOIS !!! moi je me fais ch*** à organiser une coupe alors respectez la !
Bon moi bon bilan, j'ai progressé, une défense très solide, une attaque pas assez inspirée, une 11e place, c'était une belle coupe malgré les tensions et les retards, c'est vrai qu'il y en a qui ont quand meme abuser et quand vous jouez des matchs prenez la peine de mettre le score sur le forum, c'est pas à ptitferet d'aller voir votre calendrier Voila en esperant une meilleure coupe la prochaine fois, Stade Rennais sera là
*ptitferet4* a écrit:Eh bah ca ferait un forum ou tout le monde pourrait s'exprimer! one ne va pas non plus se laisser pietiner! ON veut faire une coupe JE l'organise donc un minimum de respect, pareil, ON veut faire le qui est ce , mais JE m'en occupe!!
Si ça te fait ch*** d'organiser une coupe, pq le fais-tu?
pili a écrit:*ptitferet4* a écrit:Eh bah ca ferait un forum ou tout le monde pourrait s'exprimer! one ne va pas non plus se laisser pietiner! ON veut faire une coupe JE l'organise donc un minimum de respect, pareil, ON veut faire le qui est ce , mais JE m'en occupe!!
que répondre sur une telle idiotie?
A part que je ne vais plus en organiser... c'est ca que tu attendais ?
pili a écrit:*ptitferet4* a écrit:Eh bah ca ferait un forum ou tout le monde pourrait s'exprimer! one ne va pas non plus se laisser pietiner! ON veut faire une coupe JE l'organise donc un minimum de respect, pareil, ON veut faire le qui est ce , mais JE m'en occupe!!
Une idiotie? Je te signale que je ne fais que répéter ce que tu as dit :"moi je me fais ch*** à organiser une coupe alors respectez la !"
Puis franchement, il y en a marre de discuter avec des gens comme toi pcq le problème justement, c'est qu'on ne sais pas discuter pcq on ne peut rien te dire, tu dois tjs avoir raison. On te fais juste une ptite remarque pour te demander de rester calme et de ne pas t'enerver pour si peu. Si c'est pour avoir des gens comme toi sur ce forum, j'aime autant ne plus venir du tout sur celui-ci!
bryant5824 a écrit:Mauvais esprit dans cette dernière coupe !!! Ptiferet a pour moi raison car quand on s'inscrit à une coupe ou n'importe quoi dans la ville réelle on se doit d'y assister et de respecter celui qui se casse la partie antérieure de son corps ( Ptiferet ) pour faire une belle coupe !!!
Pardon d'avoir des problemes IRL hein ;-)
Je ne peux pas etre un "no life" non plus...
je te le répete, aller sur l'ordi le samedi pendant 30 minutes, ce n'eest pas du tout etre no life
Je ne vous demande pas detre la tous les jours, encore heureux .
Je ne vous demande pas detre la tous les jours, encore heureux .
Bon on va vite se calmer TOUS !!!
Ptitferet, ce que t'as dit Pili est très juste, en tant que modérateur tu vas devoir te calmer et mesurer tes propos étant donné le rôle que tu as... Ce n'est pas la première fois et si tu poursuis ainsi on ne pourra pas te laisser modérateur étant donné que tu n'es pas capable de t'auto - modérer!
Bryant, je ne crois pas que c'était utile d'en remettre une couche. Si tu avais envie de dénoncer des disfonctionnement, tu pouvais en parler à moi ou zachi, on aurai pris tes remarques et observations en compte pour que ça ne se reproduise plus. (J'avais d'ailleurs suggéré à Ptitferet d'utiliser un système de dates limites il y a plus d'un mois!!!)
Zachi a fait énormément pour le forum et ce pendant un bout de temps alors le fait qu'il "décompresse" un peu en ce moment n'est pas un scandale. En tout cas ça ne motive personne de jouer un match si on gueule et on proteste tout le temps.
Maintenant si Ptitferet ne veut plus faire la coupe du forum puisqu'elle te fais "ch***" alors on va demander à quelqu'un d'autre de s'en charger et de fournir un format cohérent et unique pour toutes les prochaines coupes. Avec un système de délais à respecter pour que les matchs se fassent de façon régulière et sans oubli.
Je vous remercie
Ptitferet, ce que t'as dit Pili est très juste, en tant que modérateur tu vas devoir te calmer et mesurer tes propos étant donné le rôle que tu as... Ce n'est pas la première fois et si tu poursuis ainsi on ne pourra pas te laisser modérateur étant donné que tu n'es pas capable de t'auto - modérer!
Bryant, je ne crois pas que c'était utile d'en remettre une couche. Si tu avais envie de dénoncer des disfonctionnement, tu pouvais en parler à moi ou zachi, on aurai pris tes remarques et observations en compte pour que ça ne se reproduise plus. (J'avais d'ailleurs suggéré à Ptitferet d'utiliser un système de dates limites il y a plus d'un mois!!!)
Zachi a fait énormément pour le forum et ce pendant un bout de temps alors le fait qu'il "décompresse" un peu en ce moment n'est pas un scandale. En tout cas ça ne motive personne de jouer un match si on gueule et on proteste tout le temps.
Maintenant si Ptitferet ne veut plus faire la coupe du forum puisqu'elle te fais "ch***" alors on va demander à quelqu'un d'autre de s'en charger et de fournir un format cohérent et unique pour toutes les prochaines coupes. Avec un système de délais à respecter pour que les matchs se fassent de façon régulière et sans oubli.
Je vous remercie
misterjems- Entraîneur
Si en cas, je veux bien m'occuper de la prochaine coupe, sauf si ptitferet reviens sur sa décision!misterjems a écrit:Bon on va vite se calmer TOUS !!!
Je vous remercie
Ptitferet, n'arrete pas! Depuis le debut, tu as toujours tres bien organisé les coupes, bien mis a jour les classements, etc... Et ce n'est pas sur un coup de tete que tu vas arreter de t'en occuper ! Maintenant, tout le monde saura qu'il faut se depecher de jouer ses matchs, sinon tu poussera tes coups de gueules, et ca ne fait plaisir a personne que quelqu'un pousse un coup de gueule sur le forum!
Si cette "disposition" de la coupe ne te plais pas, change la, mais (*avis personnel*) la coupe sous forme de tableau serait beaucoup moins marrante, et trop rapide.
Bon maintenant il n'y a que toi qui peut decider de continuer ou pas!
Si cette "disposition" de la coupe ne te plais pas, change la, mais (*avis personnel*) la coupe sous forme de tableau serait beaucoup moins marrante, et trop rapide.
Bon maintenant il n'y a que toi qui peut decider de continuer ou pas!
voudou- Manager
Equipe sur Defifoot : Marseille
Oui tu as ca dans le sang lol ! Comme je l'avais déja dis avant, peut etre une coupe plus simple et moins longue, 4 poules de 4, les 2 premiers vont en 1/4 et on connait la suite, rapide et efficace Un peu une coupe type champion's league lol ! Ce n'est qu'une proposition, il y a surement pleins de types bien ! Arrangeons nous tous ensemble pour que la prochaine coupe soit réussie !
Bizarrement misterjems, quand pili va dans ton sens tu es d'accord et tu l'accpete par contre quand bryant ne va pas dans ton sens, tu lui dis qu'il aurait mieux fait de te le dire... enfin moi je dis ca, je dis rien!!
Mais vraiment trop de mauvaises , pili si tu veut t'ocupper de la coupe , vas y mais je ne la jouerai pas !
Mais vraiment trop de mauvaises , pili si tu veut t'ocupper de la coupe , vas y mais je ne la jouerai pas !
*ptitferet4* a écrit:Bizarrement misterjems, quand pili va dans ton sens tu es d'accord et tu l'accpete par contre quand bryant ne va pas dans ton sens, tu lui dis qu'il aurait mieux fait de te le dire... enfin moi je dis ca, je dis rien!!
Ben oui Ptitferet, t'as pas encore remarqué que j'étais son ptit préféré? Il y a des gens que misterjems apprécie et d'autres qu'ils n'aiment hein!!!
(ah oui, au fait, j'étais ironique pour ceux qui n'ont pas compris)
Mais ptitferet, pourquoi ne veux-tu plus continuer? (car il y a eu des problemes a la coupe precedente? juste pour ca?)
voudou- Manager
Equipe sur Defifoot : Marseille
*ptitferet4* a écrit:Bizarrement misterjems, quand pili va dans ton sens tu es d'accord et tu l'accpete par contre quand bryant ne va pas dans ton sens, tu lui dis qu'il aurait mieux fait de te le dire... enfin moi je dis ca, je dis rien!!
Pili est modérateur... Je sais pas si ça te rappelle quelquechose...
Ptitferet, si encore tu n'avais rien à te reprocher je ne dirais rien là dessus, tu aurais pris ta décision et je l'aurai acceptée quelle qu'elle soit. Je ne cautionne aucunement les problèmes que NOUS avons rencontrés durant cette coupe, mais je condamne fermement ton attitude agressive qui peut (essaie de le comprendre) froisser quelques uns des managers qui visitent le forum. Si ils voient qu'ils se font insulter dès qu'ils oublient une strat, forcément ils vont en avoir marre, et donc recommencer.
Tu me disais récemment en Message Privé que tu ne voulais pas que le forum soit géré à la manière d'une entreprise. Ok, on a vu comment la coupe s'est déroulée!! Si il n'y a pas un minimum de gestion on ne s'en sortira pas et tout ce que nous entreprendrons ne servira à rien.
Je pense que nous voulons tous un forum actif, ou beaucoup de personnes passent durant la journée et cela passe par un minimum d'organisation et d'initiatives en plus de la bonne volontée. Je ne souhaite pas écarter un membre aussi actif que toi mais il va falloir sérieusement te poser les bonnes questions pour conserver ton grade de modérateur qui est, même si c'est bénévole une "responsabilité".
Sur ce, j'attends ta réponse définitive sur la coupe du forum et j'espère que tu seras toujours aussi passionné et actif sur ce lieu tout en ne négligeant aucun topic que TU as voulu conserver.
Merci,
PS : Au passage ce genre de déclaration est... Je préfère ne rien dire mais essayer de diviser la cohésion des membres du forum est tout simplement innacceptable venant de ta part. Si j'ai repris Bryant, c'est qu'on en avait déjà parlé entre nous et vu les réactions que tu as actuellement, ce commentaire (pertinent et qui dénote le problème d'organisation que NOUS avons aujourd'hui) n'a que rallumé le feu poudre. C'est pourquoi j'aurai souhaité avoir un retour privé avant d'en remettre une couche.
misterjems- Entraîneur
misterjems a écrit:
Ptitferet, si encore tu n'avais rien à te reprocher je ne dirais rien là dessus, tu aurais pris ta décision et je l'aurai acceptée quelle qu'elle soit. Je ne cautionne aucunement les problèmes que NOUS avons rencontrés durant cette coupe, mais je condamne fermement ton attitude agressive qui peut (essaie de le comprendre) froisser quelques uns des managers qui visitent le forum. Si ils voient qu'ils se font insulter dès qu'ils oublient une strat, forcément ils vont en avoir marre, et donc recommencer.
C'est la bone blague, que "nous" avons rencontré!! personne ne s'y interessait!! les managers qui visitent le forum s'en vont car le forum n'est pas assez animer, tout simplement!! et si ils partent pck je leur demande de jouer 6 matchs en moins d'un mois, et bah qu'ils partent !!
Oui NOUS, on est un forum ou il y a plusieurs participants, c'était également pénalisant pour les managers qui faisaient leurs strats alors ne regarde pas seuleument ton nombril et pense un peu aux autres également!!!!
Et ce n'est pas avec de commentaires pareil que tu vas les inciter à venir!
Et ce n'est pas avec de commentaires pareil que tu vas les inciter à venir!
misterjems- Entraîneur
Page 1 sur 2 • 1, 2