pronostiques chambre 87
4 participants
Page 1 sur 1
pronostiques chambre 87
je pense que pour les pronos de la chambre 87 il faudrait que l'on pronostique une journee a l'avance... c'est a dire, par exemple, pour pronostiquer les matchs de la journee 4, il faut "voter" pendant la journee 3 et a la fin de la journee, on ne peut plus pronostiquer pour la journee 4, mais apres pendant la journee 4, on pronostique pour la journee 5, etc... ceci pour eviter des problemes!
Voila c'est juste mon avis, apres vous faites ce que vous voulez. Voila
a+
Voila c'est juste mon avis, apres vous faites ce que vous voulez. Voila
a+
voudou- Manager
Equipe sur Defifoot : Marseille
re
Oui c'est pas bete, c'est meme intéligent ilva falloir préparer tout sa pour que cela marche!!
bryant5824- Joueur Professionel
Equipe sur Defifoot : BSM
Re: pronostiques chambre 87
Oui j'y avais déjà pensé mais c'était déjà pour commencer le jeu plus vite
pronos
Oui en effet c'est possible mais des pronostiqueurs peuvent s'inspirer du résultat de la journée d'avant pour mettre leurs pronos, de la forme et tout...
Re: pronostiques chambre 87
Ce n'est pas de la triche à ce moment là, c'est du calcul mais bien souvent la forme ne veut rien dire!
Je me souviens que une saison à la J-18, je jouais un matchs soit j'etais champion ou soit 3 eme et mon equipe avait 98 de forme tandis que l'autre avait 70 de forme, au final j'ai perdu 0-1
Je me souviens que une saison à la J-18, je jouais un matchs soit j'etais champion ou soit 3 eme et mon equipe avait 98 de forme tandis que l'autre avait 70 de forme, au final j'ai perdu 0-1