Defifoot - Chambre 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Open d'Australie 2010 - NEWS

Aller en bas

En cours Open d'Australie 2010 - NEWS

Message  voudou Sam 16 Jan - 14:48

L'Open d'Australie 2010 commence lundi!

Info importante: Gilles Simon a déclaré forfait



Souffrant encore du genou droit et à court de préparation, Gilles Simon a déclaré forfait pour l'Open d'Australie, qui débute lundi à Melbourne. "Je ne sens pas de douleur mais je sens qu'elle peut venir, et je ne suis vraiment pas prêt", a-t-il expliqué.
Blessé, Gilles Simon a tout tenté mais il a dû se rendre à l'évidence. Sa participation à l'Open d'Australie, disputé du 18 au 31 janvier, n'était pas réaliste et c'est pourquoi il a officiellement déclaré forfait pour le premier tournoi du Grand Chelem ATP 2010. Le genou droit encore en mauvais état, le Français, quart de finaliste à Melbourne en 2009, a anticipé son retour à la compétition début janvier, s'apercevant que le mal pourrait vite l'empêcher de développer son tennis et peut-être compromettre la suite de sa saison.
" J'ai essayé de faire tout ce que je pouvais mais ça n'a pas évolué assez vite dans le bon sens", a confié à l'AFP le Niçois de 25 ans, handicapé depuis quasiment six mois par une lésion à l'articulation. "Depuis quinze jours je n'ai jamais joué plus d'une heure par jour. Au niveau du déplacement ce n'est pas vraiment ça, je n'ai pas assez confiance en mes appuis, j'ai beaucoup de mal à jouer normalement", a-t-il ajouté. Pour savoir où il en était, il a disputé le tournoi exhibition d'Adélaïde, où il a perdu ses trois matches face à le Tchèque Radek Stepanek, l'Etasunien Robby Ginepri et le Croate Bernard Tomic.
"Je ne sens pas de douleur mais je sens qu'elle peut venir, et je ne suis vraiment pas prêt. J'ai l'impression qu'il y a plus de chance que ça finisse mal que bien", a ajouté le Tricolore, N.15 mondial, dont c'est la première absence en Grand Chelem depuis 2006. "Je ne reprendrai la compétition que lorsqu'il n'y aura plus de lésion apparente", a-t-il conclu.


Dernière édition par voudou le Sam 16 Jan - 15:03, édité 1 fois
voudou
voudou
Manager
Manager

Nombre de messages : 3087
Age : 29
Localisation : Yvelines, France
Equipe sur Defifoot : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Open d'Australie 2010 - NEWS

Message  voudou Sam 16 Jan - 15:02

C'est dommage, Gilles Simon est un de nos meilleurs joueurs du moment! Mais bon... Open d'Australie 2010 - NEWS Icon_redface
J'espere qu'il va vite se retablir et revenir fort!
voudou
voudou
Manager
Manager

Nombre de messages : 3087
Age : 29
Localisation : Yvelines, France
Equipe sur Defifoot : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser