Defifoot - Chambre 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Groupe C

+6
Zachi
misterjems
bryant5824
Italiano38
clecledurck
pili
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe C Empty Groupe C

Message  pili Sam 7 Juin - 21:38

Classements:

Cl.
Equipes
J
V
N
D

-
Diff.
Pts
1
Pays-Bas
3
3
0
0
9
1
+8
9
2
Italie
3
1
1
1
3
4
-1
4
3
Roumanie
3
0
2
1
1
3
-2
2
4
France
3
0
1
2
1
6
-5
1
Résultats:

9 juin:
18h00: Roumanie 0-0 (0-0) France (Zurich)
20h45: Pays-Bas 3-0 (2-0) Italie (Berne) Arrow 26è: Van Nistelrooy; 31è: Sneijder; 79è: Van Bronckhorst
_________________
13 juin:
18h00: Italie 1-1 (0-0) Roumanie (Zurich) Arrow 55è: Mutu; 56è: Panucci
20h45: Pays-Bas 4-1 (1-0) France (Berne) Arrow 9è: Kuyt; 59è: Van Persie; 71è: Henry; 72è: Robben; 90è 2: Sneijder
_________________
17 juin:
20h45: Pays-Bas 2-0 (0-0) Roumanie (Berne) Arrow 54è: Huntelaar; 87è: van Persie
20h45: France 0-2 (0-1) Italie (Zurich) 25è: Pirlo (pen.); 56è: De Rossi


Dernière édition par pili le Jeu 19 Juin - 0:37, édité 8 fois
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Dim 8 Juin - 2:07

Je me permets de mettre un petit commentaire avant le début des matchs de ce groupe car bien sur, il y a la France !
A quoi nous attendre ? Est-ce que notre statut de "favori" parmi d'autres n'est pas un inconvénient ? Dans ce groupe de la "mort", il ne faudra surtout pas se rater dès Lundi face aux Roumains, c'est déja important et c'est vrai qu'une victoire rassurerait tous le monde avant les deux derniers matchs ! Personnellement, je suis comme à chaque fois à fond pour l'Equipe de France en espérant les voir aller loin, la tension montera Lundi et les autres jours. Malgré tout ce que l'on dit sur lui, j'ai confiance en Domenech, les gens ont beau le critiquer, je sais pas si ils se souviennent qu'il nous a amené en finale du mondial !!?? Alors ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  pili Lun 9 Juin - 20:59

Le match qui a opposé la France à la Roumanie fut décevant. On en attendait bien plus de la part des français qui ne se seront montrés dangereux que trop rarement. Ils sont, en effet, tombés sur un bloc roumain bien en place. On a pu voir la confirmation des matchs de préparation: problème offensif. En effet, sur chaque contre-attaque, ils se retrouvaient à 3 devant puis il y avait un fosser entre la défense et l'attaque. L'équipe de France se met en difficultés en ayant perdu contre l'équipe ,sur papier, la plus "faible" du groupe. Mais rien n'est encore fait pour le moment.

Ce soir, à 20h45, Pays-Bas - Italie.
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Lun 9 Juin - 21:12

J'ai du mal a voir comment on va se qualifier :/ Manque d'occases malgré un jeu qui a su etre construit mais bon ... C'est énervant et rageant de voir un tel match avec une équipe de Roumanie qui est là en touriste, ils voulaient juste le point en jouant à 10 derriere, je vois pas l'intérêt, c'est ce genre d'équipe qui devrait laisser sa place aux Anglais !! Couper le jeu avec des fautes ou autres bref ... On est bien proche de l'élimination, c'est ce que je pressentais ! Sad
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  pili Lun 9 Juin - 21:22

Je crois qu'on ne peut pas non plus en vouloir aux Roumains. Ils ont joué avec leur moyen face au vice-champion du monde. Mais c'est sur que si le France joue comme sa contre l'Italie et contre les P-B, sa risque de faire mal.
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Lun 9 Juin - 21:26

Ce n'est pas une excuse, c'est sur on a pas été bons, on a pas eu d'occases mais faut dire que si toutes les équipes jouaient comme la Roumanie dans l'Euro, tu t'frais bien chier non ? Maintenant c'est bien ils ont réussis leur coup mais si ils veulent faire que des nuls ca sert a rien pr eux donc voila quoi ... Dégouté !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Lun 9 Juin - 21:34

mais arreter de dire que le nul est dû à "l'anti-jeu" de la part des roumains.. la france n'a pas été réaliste, ils ont que des actions trop approximative! et leurs frappes passées trop loin des cages ou pas assez fortes!!
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Lun 9 Juin - 21:42

Lis les messages postés avant, j'ai pas dit que c'était de la faute de ca, je repete OUI ON A PAS ETE BON !!! Mais les Roumains sont là pour rien du tout et j"vois pas skils foutent la dailleur ! C'est avec ce type d'équipe qu'on passe des sales matchs c'est tout, ca aurait été contre l'Allemagne ou n'importe qui j'aurais dis pareil !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty re

Message  bryant5824 Lun 9 Juin - 22:04

Clecledurk a bien raison jouer la Roumanie c'est trop dur car il cherche à faire un nul et c'est bien dommage pour le foot... la Pologne eux ont joué à fond leur chance et perdu 2-0 donc...
Maitenant la France va se qualifié car ils aiment bien les gros défis comme en coupe du monde! Affaire à suivre!

PS: comme je l'avais dit il y a la France avec Zidane qui est vice championne du monde et il y a la France sans Zidane celle qui fait 0-0 contre la Roumanie!
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Lun 9 Juin - 22:10

Espérons que tu ais raison Bryant, faudra sortir deux gros matchs un point c'est tout !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Lun 9 Juin - 22:35

Je suis dégouté Pays-Bas 2-0 Italie à la mi-temps le premier but est hors-jeu çà a cassé tout le match!! Je suis trop déçu le 2ème but est splendide.. mais bon.. c'est le sport.. un sale arbitre gache tjs un match (rappel de la final de la ligue des Champions de 2007 un carton rouge pour le gardien avait cassé tout le match..)
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mar 10 Juin - 0:10

Défaite 3 à 0 des Pays-Bas impressionant !! Le premier but est valabe ai-je entendu car Panucci était dehors donc en faite je pensais qu'il était hors-jeu mais le règlement est en faite clair, le but est 100% valable, et oué étonnant ! Bref, on verra si ce score nous arrange !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Mar 10 Juin - 11:49

La France a été pitoyable!! Certes défensivement c'est solide mais offensivement quelle cata!!!

Il faut remanier l'équipe entièrement. Virer Thuram en centrale qui demande a tt le monde de rester derrière, après on se demande pourquoi on arrive pas a se projetter vers l'avant!! Abidal / Malouda la plus grande imposture de l'EDF doit être mise sur le banc, Sagnol hors de forme et Anelka Benzema ca ne fonctionne pas devant. Makelele et toulalan ont été très bon mais ne pèsent pas énormément sur le plan offensif. Ribéry est le seul a avoir tenté des choses mais il s'est fait scalper tout le long du match sans que l'arbitre ne bronche!!

Bref merci Monsieur Domenech de nous faire passer pour des nouilles devant l'Europe entière!! Dire qu'il n'a pas pris Ben Arfa, Sagna et Trezeguet...

Il dit qu'en équipe de france il n'y a pas de passe droit mais c'est de la langue de bois. Malouda qu'est ce qu'il fout là? Abidal (plus que l'ombre de ce qu'il a été) Thuram (il nous refais une desailly en 2004 lui).

Mon mécontentement est a la hauteur de ma déception, hier franchement j'aurai préféré regarder "un diner presque parfait" plutôt que ce pitoyable échange de ballons en marchant!

Quelles solutions?

Coupet - Evra - Gallas - Abidal (au moins la il est bon) - Clerc ou diarra - Makelele - Vieira - Nasri ou Govou - Ribéry - Benzema - Henry

Le retour du patron va faire du bien, Thuram n'étant plus la n'obligera pas 6 joueurs a etre a 50 mètres des attaquants et surtout Evra et Clerc prendrons leurs couloirs et tenterons des choses plutôt que les deux (bip) qui n'ont pas passé la ligne médiane pour l'un (abidal) ou envoyé des centres au 4ème poteau et fini le match comme un croate (sagnol).

Par contre la finale de l'Euro je vous la donne : Allemagne - Pays Bas
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  pili Mar 10 Juin - 15:41

Enfin un beau match dans cet Euro. Surtout après celui de la France où il faut le reconnaitre, nous nous étions un peu endormi. Le match d'hier soir fut tout simplement extraordinaire, c'est grâce à des matchs pareils qu'on sait pq on aime le foot. De plus, ce résultat, mérité mais un peu sévère, mais les Pays-Bas en très bonne position pour la suite. En jouant comme cela contre la France et si la France ne s'améliorent pas, ils n'en feront qu'une bouchée. Le duel Italie-Roumanie sera déjà décisif pour les chamions du monde en titre!
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Mar 10 Juin - 16:13

Je met un message que j'ai mis sur le forum de defifoot:

Zachi a écrit:C'est une bonne performance pour les Roumains!!
Ils voient qu'ils sont moins forts que les français donc ils ne prennent pas de risques inutiles pour assurer deja un point.
Ensuite, si le pressing français était déjà un minimum plus poussé, ils auraient surement gagner, je vois Benzema (ou un autre joueur) recuperer la balle au milieu de terrain et temporiser mais il y a personne qui suit donc des Roumains craintifs? P-e mais des français craintifs aussi!!
Si on pousse contre une équipe qui joue le defensif, à un moment ça passe!!

Simulateurs, contestateurs ... On aurait dit des Italiens.


J'ai regardé environ 40 minutes du match et je n'ai pas vu de simulations ou de constestations :-?

Ils me décoivent ces Roumains, je pensait qu'ils avaient un bon esprit, mais que nenni.

C'est pas parce qu'ils choisissent un style de jeu particulier qu'il faut dire qu'ils ont un mauvais esprit. Leur entraîneur leur impose un style de jeu tactique, ils le respecte. Ils ont joués à l'italienne, les italiens ont bien été champions du monde comme ça non?

Au lieu de critiquer les roumains, vaut mieux critiquer l'attaque française qui n'a pas été capable de les faire plier.

Je sais que l'on va me contre-dire vu la majorité des français présents ici mrgreen Mais bon, je dis ça, je dis rien...je me trompe p-e voir surement sur certains points mais pas sur tous ;-)

Et un autre suite à des reponses:

Zachi a écrit:
Clém a écrit:Zachi, re regarde le match et tu les verras les simulations ...

Moi je critique autant l'attaque bleue que la facon de jouer les Roumains.

Me dis pas que l'Italie joue pareil . . . Il y a quelques similitudes, ouais, peut-être : par exemple jouer le contre.
Mais les Ritals ne sont pas regroupés pendant 85 min/93 dans leur surface de réparation ,faut rien exagérer ...

Les Roumains n'ont plus ;-)

Roumanie: 7 Tirs
France: 11 Tirs

Alors si les Roumains sont restes 85 min dans leur surface, ils sont forts pour se créer 7 occasions en 8 minutes.

Tirs non cadrés pour la France: 8
Tirs non cadrés pour la Roumanie: 4

;-)

Possession 46% pour la Roumanie et 54% pour la France
Pour une équipe qui attend dans sa surface, ils sont tres forts pour garder autant le ballon dans 16M

3 Corners pour la Roumanie, pareil pour la France....

Si on se base sur les stats, on ne se doute pas que la Roumanie est restée 85 min dans sa surface.
J'ai vu un jeu en un temps roumain superbe.

Exemple:

Les Pays-Bas se créent + d'occasions en 20 minutes contre un meme style de jeu que les Français en 93 minutes
ils marquent meme ;-)

Zachi a écrit:
darth-vader a écrit:
Zachi a écrit:Si les roumains passent, je me marre de ceux qui les critiquent mrgreen
Oceano, tu as dis 0 occasion, pourtant il y a 7 tirs en tout pour la Roumanie contre 11 pour la France ;-)
La Roumanie n'a pas fini 1 er de son groupe devant les Pays-Bas pour rien..en faisant en + un 4/6 contre les Pays-Bas ;-)
Je veux pas défendre Océano, ça me ressemble pas...
Mais les roumains n'ont certainement pas joué comme hier pour finir 1er de leur groupe!!
Je pense qu'hier, ils auraient pu jouer toute la nuit sans jamais marqué. A aucun moment ils n'ont été vraiment dangereux... Ils se contentaient clairement du match nul!
Alors je pense que cette équipe a des possibilités qu'elle n'a pas dévoilées hier. Ils ont surement trop respectés les bleus, en les surestimant. Le fait est que le match a été d'un ennui total, car ils n'ont jamais décidé de jouer!
Et franchement, s'ils jouent comme ça les prochains matchs, je vois pas par quel miracle ils pourraient se qualifier, les roumains!

C'est ce que je pense mais je ne crois pas que les roumains vont jouer comme ça le reste des poules. Une équipe joue rarement pour ne pas passer Rolling Eyes
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Mar 10 Juin - 16:38

Les roumains si ils avaient voulus jouer ce match on l'aurai su en le regardant...
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mar 10 Juin - 20:30

Je suis pas d'accord avec toi zachi, les roumains ont trichés tout le long, on l'a vu avec l'anti-jeu un moment sur la touche, quel mauvais etat d'esprit et la main et les fautes pour couper le jeu, ca nous promet un beau Roumanie - Italie ^^
Je suis un peu d'accord avec la compo de misterjems a part sur quelques points mais bon ...
Sinon, cette journée m'a remis dans l'optimissme sentant que les Bleus en sont capables avec de l'orgueil, un nul voir une victoire à l'arraché contre les Pays-Bas, c'est largement possible, surtout que là les espaces on les auras ... et puis une victoire contre l'Italie est aussi possible vue la passoire en défense !! Esperons juste que devant, le réalisme soit la, enfin ! ALLEZ LES BLEUS !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Mar 10 Juin - 20:41

clecledurck a écrit:Je suis pas d'accord avec toi zachi, les roumains ont trichés tout le long, on l'a vu avec l'anti-jeu un moment sur la touche, quel mauvais etat d'esprit et la main et les fautes pour couper le jeu, ca nous promet un beau Roumanie - Italie ^^
Je suis un peu d'accord avec la compo de misterjems a part sur quelques points mais bon ...
Sinon, cette journée m'a remis dans l'optimissme sentant que les Bleus en sont capables avec de l'orgueil, un nul voir une victoire à l'arraché contre les Pays-Bas, c'est largement possible, surtout que là les espaces on les auras ... et puis une victoire contre l'Italie est aussi possible vue la passoire en défense !! Esperons juste que devant, le réalisme soit la, enfin ! ALLEZ LES BLEUS !

Shocked Shocked Shocked

Si j'en crois ce que tu dis avec les anti-jeu, etc...ils devraient y avoir bcp plus de cartes et meme surement une rouge
Je vous le dit: si les roumains se qualifient, je me marre Laughing
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mar 10 Juin - 20:44

Oui sauf que les arbitres sont très moyens, non mais sérieux revisionne un peu le match, sans trouver d'excuses pr les bleus, mais le coup du mec qui met la balle en touche, malouda arrive pr la faire, il l'attend et donne un ptit coup dans le ballon pour faire monter les nerfs ou je ne sais quoi, c'est très petit !! La main devant le but de Coupet et les fautes à répétitions très certainement destinées à couper le jeu, ca me plait pas trop que ca soit contre la France ou contre n'importe qui d'autre... Bref, j'espere une réaction des bleus !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  pili Mar 10 Juin - 21:16

C'est drôle de voir la frustration de tous les français. Je vous comprends j'aurai surement dit pareil si c'était mon pays. Mais en restant objectif, je vois pas ce que vous avez à reprocher aux Roumains? Comme la bien dis Zachi, ils ont presque autant d'occasions que les français. De plus, la plupart du temps, les français était que 3 en attaque et donc 8 derrière... c'est pas beaucoup mieux. Et puis vous espériez quoi? Qu'ils jouent en 3-4-3 contre la 7ème nation du monde? Faut pas abuser!! Et pour l'anti-jeu, toute les équipes le font!!
Et au niveau des fautes, y a une faute de Makélele qui est à la limite de la rouge et qui, je crois, n'a même pas été sifflé (je sais que vous allez me dire qu'elles méritaient pas la rouge mais moi je vous dis que si, un tacle pareil aurait pu casser la jambe de l'avdersaire). Donc, oui les roumains ont pas jouer un beau football mais c'était pas à eux de faire le jeux. Leur but était de jouer le contre mais ils en ont jamais eu l'occasion parce ques les français montaient jamais!!! Les français auraient pu (du) savoir faire la différence s'ils étaient si fort que cela. Pour moi, ils passeront jamais la phase de poules!!
Et pour les choix de Domenech, c'est clair, y a la moitié de l'équipe à virer pcq ils sont soit tropvieux (Thuram, Makelele,...) soit mauvais (Anelka, malouda,...). Ils seraient temps de rajeunir cette équipe. De plus, si toute l'équipe dépend de un seul joueur (Henry), c'est mauvais signe... tongue
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mar 10 Juin - 23:44

Ce qu'il manque, c'est le patron comme disent certains !!! Je sais que CETTE équipe de France est capable de faire beaucoup mieux, on verra ca par la suite et Domenech par ci Domenech par là ! J'en ai franchement marre d'entre que ca a la radio ou dans les emissions TV !! Et les joueurs ? Domenech il nous a amenés à cette finale du mondial non ? Arretons un peu de cracher que sur lui parce qu'il sait ouvrir sa gueule et ça les francais aiment pas !!
Je rajoute la facheuse tendance que certains francais ont à siffler les joueurs ( ex : Henry, du grand n'importe quoi ) Henry trop vieu etc... n'empeche qui sait si il aurait pas su faire la diff hier !! ALLEZ LES BLEUS !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  pierrot21 Mer 11 Juin - 20:21

Moi je dis qu'au moin, la France le fait cet EURO! Rolling Eyes vous en pensez ce que vous voulez, j'ai mes sous-entendus!
pierrot21
pierrot21
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Beaune_Côte D'Or
Equipe sur Defifoot : FCCL
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pierrot214fccl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  pili Mer 11 Juin - 21:10

pierrot21 a écrit:Moi je dis qu'au moin, la France le fait cet EURO! Rolling Eyes vous en pensez ce que vous voulez, j'ai mes sous-entendus!

C'est quoi le rapport? confused On remet pas en cause leur participation à l'Euro mais juste leur match face à la Roumanie? Je le sais que nous nous n'y sommes pas pcq on a une fédération avec des gros trou du *** qui connaissent rien au football. Alors vient pas mettre des commentaires qui ont rien avoir avec la conversation... scratch Suspect
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mer 11 Juin - 23:44

et la france est à l'euro parce que Panucci a marqué un but à la 89ème minute contre l'écosse!!
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 0:48

Arrete un peu, maintenant on revient à ca ?? Oh ouiii merci les ritals de nous avoir offert l'Euro !! Si on fonctionne comme ca on est pas rendu, on est à l'euro point ! Maintenant on veut voir nos bleus se qualifier et perso je m'en fous des autres équipes même si je déteste l'Italie, la france passe avant !!
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C Empty Re: Groupe C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser