Defifoot - Chambre 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Groupe C

+6
Zachi
misterjems
bryant5824
Italiano38
clecledurck
pili
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Jeu 12 Juin - 15:01

Juste pour revenir sur la phrase de pierrot:

La Belgique fait 30 000 Km² et il y a 10 000 000 d'habitants
La France fait 675 000 Km² et il y a 65 000 000 d'habitants

Ce qui veut dire que:

1 - La France est plus grande et a donc plus de chance de trouvé des bons joueurs.
2 - La France a donc plus d'argent, ce qui veut dire que la France peut investir dans des centres de formations.

Et encore, la France devrait etre logiquement un Pays beaucoup plus fort qui se qualifierait facilement dans les eliminatoires et qui iraient minimum en 1/4 ou 1/2 des compets internationales, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Autre point que je voudrais ajouter:

Il y a une majorité de joueurs venant d'autres pays dans l'equipe de France:
Comme Benzema, Ben Arfa, Viera, Bousmong et bien d'autres...
Zidane est d'ailleurs aussi Algérien.
Je veux bien qu'il y ait quelques joueurs venant d'autres pays mais là c'est pplus des 70% de l'equipe quasiiment voir plus.
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 15:10

Je comprends pas cette guéguerre qui nourrit le forum contre le France depuis Lundi ? On sait que les Belges vous nous aimez pas mais je vois pas l'intérêt de mettre des choses comme cela en avant, la superficie et tout j'vois pas à quoi ca sert !! Si on commence à parler des origines des joueurs on est pas rendu !! Mais bon si vs aimez bien vous acharnez comme ca parce que vous avez ce que vous voulez, oui le France n'a pas battu la Roumanie et n'a pas bien joué et vous pouvez vous déchainez contre eux c'est bien ! Mais si on faisait ca avec les équipes qu'on aime pas, est-ce que je passe mon temps sur le forum à aller détruire les Italiens qui ont pris 3 à 0 ou autres ... Occupez vous d'abord de votre équipe, ce sera déja ca de fait !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Jeu 12 Juin - 15:34

Italiano38 a écrit:et la france est à l'euro parce que Panucci a marqué un but à la 89ème minute contre l'écosse!!

Oui c'est vrai mais dans quelles conditions : VIDEO du but

Je précise que l'écosse jouait en bleu...

Je te chambre italiano tkt Razz

Sinon ce serai bien d'éviter les allusions du genre : nous on est a l'Euro et pas telle nation...

On s'en fout, ce qui nous intéresse c'est le groupe C de l'Euro, pas ce qui s'est passé avant! Si vous souhaitez en parler allez ailleurs ia plein de sites qui sont encore en train de polémiquer sur la façon de s'habiller de jacques santini en 2004!!!

Plus sérieusement, perso je n'aime pas domenech, je trouve qu'il en fait trop et que ça ne profite pas à l'intérêt de l'équipe de france.

Quand on prends malouda, abidal, clerc, anelka, govou, sagnol qui ne sont pas au niveau pour diverses raisons et qu'on "oublie" trezeguet, ben arfa, sagna, clichy, pirès et mexès, faut pas s'étonner de faire 0-0 contre la roumanie.
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 16:04

Plus sérieusement, perso je n'aime pas domenech, je trouve qu'il en fait trop et que ça ne profite pas à l'intérêt de l'équipe de france.

Quand on prends malouda, abidal, clerc, anelka, govou, sagnol qui ne sont pas au niveau pour diverses raisons et qu'on "oublie" trezeguet, ben arfa, sagna, clichy, pirès et mexès, faut pas s'étonner de faire 0-0 contre la roumanie.

J'aime bien Domenech moi ! Je reviens sur les oubliés, si il avait pris trézeguet et qu'il aurait fait un euro pourri les francais aurait critiqué, ben arfa n'a pas encore le niveau ca c'est sur, sagne, clichy, pires je suis d'accord mais mexès était blessé et n'était pas OP physiquement et vous le voulez mais par contre vous voulez pas de joueurs qui ne sont pas à 100% ? C'est ca la France, elle critique tout comme en 1998 ou 2006 et on a vu ou ca à menés ! Et faut aussi arrêtez de s'en prendre que à Raymond, non mais sérieux, c'est le bouc émissaire et si on gagne l'euro ( certes ce serait un miracle ) bah non, on continuera à dire oui mais Domenech ceci Domenech cela ... pff
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Jeu 12 Juin - 16:12

Franchement contre la roumanie trezeguet il en mettait deux au minimum, ben arfa vau mieux que malouda. Tu dis que on prends pas de joueurs a 100%...

Vieira et henry??? + sagnol
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Jeu 12 Juin - 18:11

yu as raison misterjems, il y avait p-ê pas faute, mais dans ce cas là il n'y aurait pas de france à l'euro... ^^

bon sinon franchement Domenech est un provocateur de première c'est même un rasciste (tout ses propos anti-italien) et il écarte de très bons joueurs pour mettre des joueurs qui n'ont plus leur place pour le moment (viera qui était blessé, etc...) vous me direz que Cannavaro fait tjs parti des 23... Mais en France il ya certes de très bon joueurs mais regardez leur provenance: au moment 80% proviennent des anciennes colonies (algerie + DOM-TOM)...
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 18:59

Italiano38 a écrit:yu as raison misterjems, il y avait p-ê pas faute, mais dans ce cas là il n'y aurait pas de france à l'euro... ^^

bon sinon franchement Domenech est un provocateur de première c'est même un rasciste (tout ses propos anti-italien) et il écarte de très bons joueurs pour mettre des joueurs qui n'ont plus leur place pour le moment (viera qui était blessé, etc...) vous me direz que Cannavaro fait tjs parti des 23... Mais en France il ya certes de très bon joueurs mais regardez leur provenance: au moment 80% proviennent des anciennes colonies (algerie + DOM-TOM)...

C'est pas possible ca, ca continue ! Déja arrete de dire que sans les ritals on serait pas à l'euro, la France aurait joué différemment contre l'Ukraine faut arreter là !!! C'est pas sur un match que se joue la qualification mais sur une douzaine, tssss ! Et continuez à critiquer Domenech puisque ca à l'air de vous défoulez mais vraiment ca m'énerve qu'une partie de ce forum soit anti-france, le match nul de lundi est un bon prétexte pour commencer à nous allumer, italiano parle de ton équipe l'Italie au mieux de parler de nous et ca sera bien mieux ... Merci
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Jeu 12 Juin - 21:15

Clecle, d'habitude je ne dis pas tout ce que j'ai à dire sur la France (et il m'en reste encore un paquet Rolling Eyes ) mais tu critiques la Roumanie, un pays que j'apprecie beaucoup notamment en les insultants de tricheurs.

clecledurck a écrit:J'ai du mal a voir comment on va se qualifier :/ Manque d'occases malgré un jeu qui a su etre construit mais bon ... C'est énervant et rageant de voir un tel match avec une équipe de Roumanie qui est là en touriste, ils voulaient juste le point en jouant à 10 derriere, je vois pas l'intérêt, c'est ce genre d'équipe qui devrait laisser sa place aux Anglais !! Couper le jeu avec des fautes ou autres bref ... On est bien proche de l'élimination, c'est ce que je pressentais ! Sad

Pour les 3 premieres phrases en grand j'ai explique il y a quelques posts.
Et pour la dernier qui parle des fautes, je regarde les stats et qu'est ce que je vois: 17 fautes commises par les Roumains et 22 par les français.
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 21:23

Zachi a écrit:Clecle, d'habitude je ne dis pas tout ce que j'ai à dire sur la France (et il m'en reste encore un paquet Rolling Eyes ) mais tu critiques la Roumanie, un pays que j'apprecie beaucoup notamment en les insultants de tricheurs.

Mais je ne critique pas en quelque sorte, j'ai dis que leur facon de jouer était pas bonne pour gagner et ne pouvais que ne donner aucun plaisir à les voir jouer, alors qu'il change de tactique ! Et je m'excuse mais ne va pas me dire qu'il n'y pas eu d'actes d'anti-jeu durant ce match, le coup le plus choquant c'est je le répète ce coup de pied dans le ballons lors de la touche, ca c'est un acte de fair play tu crois ? Et on sait très bien que vous détestez les Francais mais avant de parler des autres pays, parlez du votre ( sans sous-entendre leur non participation ) mais je sais pas quoi faut arreter deux minutes, mais bon c 'est bien si ca vous défoule !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Jeu 12 Juin - 21:29

Je te dis que je n'ai pas vu entierement le match donc je peux pas dire...
PS/ J'ai edite mon msg d'avant!

Ok je vais parler de mon pays, une video suffira pour resumer que la Belgique ne va plus depuis ce moment là!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM

Je ne sais pas si tu te souviens de ça mais moi si et comme si c'était hier, Pili aussi surement Evil or Very Mad
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 21:32

Et bah voilà, c'est mieux comme ca, au lieu de critiquer les Bleus, montrez nous ces images de la belgique que personellement je conaissais pas et tout ...
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  pili Jeu 12 Juin - 21:39

Dans 10 ans , tu nous en parlera encore de ce ptit coup d'anti-jeu? On s'en fou sa, sa arrive à tous les match quasi. Je pense que ce soit sa qui fait que le match s'est terminer par un 0-0. Et ici c'est pas une question d'anti-France, on dit juste qu'ils ont mal jouer et que c'est pa sà cause de la Roumanie. Par exemple, la Grèce à jouer a 10 derrière et sa a pas empecher la Suède de planter 2 buts. Donc vient pas dire que la France à pas gagner pcq les autres ont jouer défensivement. C'est juste que Anelka est nul et que Benzema a pas encore l'expérience que pour jouer dans un tel match. Y a juste Ribéry qui était capable, qui avait le niveau pour faire la différence mais il y est pas arrivé.

Y a un bug j'arrive pas a voir la vidéo mais rien que le titre m'a fait comprendre. Pourquoi tu me rappelle ce souvenir que j'avais presque oublier? Le monde entier était d'accord pour dire qu'on méritait de passer en 1/4 face aux futur champion du monde. Je m'en remet toujours pas. Tu te rend compte, on aurait du passer en 1/4 de finale!!!!!!!!! Crying or Very sad Maintenant on a foutu dehors ce tout bon sélectionneur (pression des médias flamands) pour prendre un plouc à sa place qu'on ose pas virer pcq sa couterait trop cher. Ah quel était belle la Belgique (au foot) avant. Crying or Very sad
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Jeu 12 Juin - 21:50

Vas y sérieux je réponds plus parce que vous avez pas l'air de comprendre ce que j'écris ... et si c'est pas s'acharner contre la France alors c'est quoi ? Oui parce qu'on sait qu'on A PAS BIEN JOUER ( je l'écris en gros parce que certains ont l'air d'avoir des problèmes de vues ) et ca n'empeche que les Roumains ont empêchés le jeu, voila je termine sur ca ! Sinon si vous voulez on peut créer un topic Critiques sur la France et Raymond Domenech !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Jeu 12 Juin - 22:23

Si la Belgique n'a pas été présente lors de l'Euro 2004, la raison est simple:

Lors du dernier match des eliminatoires, la Belgique affronte la Bulgarie, si la Belgique gagne ils vont à l'euro.
C'est 2-2 et il reste plus bcp de temps quand soudain Mbo Mpenza se fait tacler sauvagement (je ne retrouve plus la video) dans la surface Bulgare.
Et l'arbitre (Colina) ne siffle pas faute et du coup on termine 3 eme de la poule Wink
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty re

Message  bryant5824 Jeu 12 Juin - 23:32

Bon déja les gars je suis un peux d'accord avec clecle l'Angleterre ne fait pas l'Euro elle aurait du remplacer la Roumanie!! je ne critique pas les roumains surtout que mon joueur préféré en L1 est roumain (Keseru ^^ Fier d'etre Nantais) mais voila quand on défend a 9 il n'y a rien de marrant et il faut savoir que les équipes sans ambition nous soul un peu à regarder!! Et oui seul 0-0 de l'Euro pour l'instant! Mais attention la France y est pour bcp aussi quand on est pas fichu de prendre des riques... Mais voila arrétons de critiqué ce qui est fait est fait il faut penser au prochain match!!

Ensuite Italiano arrete un peux ok tu es pour l'Italie mais on ne vas pas tous de donner une pièce en chocolat pour te remercier de nous avoir offert l'Euro :-)!
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Ven 13 Juin - 0:06

dsl les gars c'est vrai que j'ai été un peu chauvin..
bon on clot le sujet sur les critiques de la France et des autres, on verra tous çà demain soir...
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Ven 13 Juin - 0:54

Wink Sinon pour demain je pense que l'Italie va gagner avec une réaction d'orgueil et je crois au miracle pour la France mais ca va etre très dur ! :s
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty re

Message  bryant5824 Ven 13 Juin - 4:05

Moi je dirais Italie 2-0 Roumanie ( Italiens n'ayant rien à perdre)
France 2-1 Pays-Bas ( tjr Présent pour les grands moments )
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Ven 13 Juin - 11:34

C'est pas l'italie qui nous a offert la qualif c'est l'arbitre!!

Sinon ce soir je ne regarderai pas le match de l'EDF Sad

De toute façon si une équipe gagne ce soir elle prendra une sérieuse option pour la qualif.

Compo de l'EDF selon les dernières infos

Coupet, EVRA, Thuram, Gallas, L. DIARRA, Toulalan, Makelele, Ribéry, GOVOU, Anelka, HENRY

4 changements par rapport à la roumanie, exit le côté gauche malouda / abidal (enfin!!!!) sagnol trop juste physiquement et retour d'Henry
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty re

Message  bryant5824 Ven 13 Juin - 14:08

Beaucoup plus offensif ^^
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  pili Ven 13 Juin - 14:08

No panic! C'est pas une critique contre le France. C'est juste pour dire que la Roumanie a quand même terminer 1ère de son groupe en qualif' devant les Pays-Bas... donc c'est qu'ils ont quand même de l'ambition... Ils sont capable de gagner contre les plus forts.

Sinon Zachi, arrête de me rappler de mauvais souvenirs step Wink Après l'élimination a la Coupe du monde 2002, tu me rappelle ce pénalty non siffler!! Je m'en souviens comme si c'était hier Crying or Very sad lol!
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Ven 13 Juin - 15:16

Oh je pense que l'Italie a beaucoup à perdre Bryant ^^ Si ils gagnent pas ce soir, ca va etre dur pour eux !! On dirait que l'EDF va etre totalement remaniée, esperons que ca marche Wink
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Ven 13 Juin - 18:54

pili a écrit:No panic! C'est pas une critique contre le France. C'est juste pour dire que la Roumanie a quand même terminer 1ère de son groupe en qualif' devant les Pays-Bas... donc c'est qu'ils ont quand même de l'ambition... Ils sont capable de gagner contre les plus forts.

Sinon Zachi, arrête de me rappler de mauvais souvenirs step Wink Après l'élimination a la Coupe du monde 2002, tu me rappelle ce pénalty non siffler!! Je m'en souviens comme si c'était hier Crying or Very sad lol!

Et malheureusement les fautes d'arbitrages sont encore nombreuses pour les belges Crying or Very sad
Depuis cela, on fait plus rien Crying or Very sad
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Ven 13 Juin - 18:55

Sinon mes pronos d'aujourd'hui:

Italie 0-1 Roumanie
Pays-Bas 2-0 ou 1-0 France
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Ven 13 Juin - 20:55

Italie 1-1 Roumanie !! Une équipe Roumaine 100% différente de Lundi avec une envie d'aller de l'avant et donc des espaces crées ! Les Italiens sont revenus au score très rapidement alors qu'ils ont eu un but refusé injustement et un penalty arrêté par Buffon !
France - Italie semblera être une première finale ! :s
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 2 Empty Re: Groupe C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser