Defifoot - Chambre 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Groupe C

+6
Zachi
misterjems
bryant5824
Italiano38
clecledurck
pili
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Mar 17 Juin - 20:18

pili a écrit:
Zachi a écrit:Allez la Roumanie, il faut que mes 2 favoris passent Smile


Arrête, on va encore dire qu'on aime pas les français ^^ Mais bizarrement, je tiens aussi pour la Roumanie!!! Laughing

Laughing Mais meme avec le tirage des poules je tenais pour ces 2 pays...
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  voudou Mar 17 Juin - 22:40

1-0 pour l'Italie face a la France... but sur penalty, avec un carton rouge pour Abidal qui ne meritait pas autant... Evil or Very Mad Aussi blessure de Ribery. Ca fait mal tout ca! En plus l'arbitre n'arbitre pas super bien, avec beaucoup de fautes non sifflees des italiens, et des cartons jaunes pas sortis...
Aussi, 0-0 entre les Pays Bas et la Roumanie...
L'Italie est virtuellement qualifiee (et si on perds moi je dis aller la Roumanie)
voudou
voudou
Manager
Manager

Nombre de messages : 3087
Age : 30
Localisation : Yvelines, France
Equipe sur Defifoot : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mar 17 Juin - 22:41

Italie 1-0 France tout a fait justifié
tacle assassin d'Abidal dans la surface de réparation (personne ne peut le contre-dire), étant donné que c'était le dernier defenseur carton rouge justifié! Et but sur penalty de Pirlo!
Bon la blessure de Ribery est triste car c'est un très bon joueur mais Zambrotta ni est en rien (c'est Ribery qui pousse Zambrotta et qui s'emmêle les pieds).
Voilà il faudra voir la 2ème mi-temps et aussi le match Roumanie - Pays-Bas pour savoir.. mais bon.. Pour une fois s'est un match animé!
Mais les commentateurs français Frank Leboeuf et Thierry Rolland ne sont vraiment pas fair-play et ne connaissent pas les règles du foot (dernier defenseur qui fait faute dans la surface= penalty et carton rouge!)
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mar 17 Juin - 22:42

voudou je veux pas être mechant mais re-regarde le match! pas de fair-play de la part des français!

et désolé voudou je ne suis pas expert en foot mais dernier defenseur fait faute dans la surface, en plus en prennant bien les jambes carton rouge logique!!
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  anthopau2806 Mar 17 Juin - 22:48

oui mais on voit que toni est italien j'ai vu les ralentis il tombe avant qu'abidal le touche (jsuis d'accord pour le penalty mais carton rouge faut pas exagerer
anthopau2806
anthopau2806
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Corse
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mar 17 Juin - 22:49

arretez de dire ITALIENS= simulateurs!!
coupe du monde 2006 france-italie le nombres de simulation de la part des Français (dont Henry pdt 2-3 min au sol alors qu'il n'y a rien)
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  anthopau2806 Mar 17 Juin - 23:02

un match ou la france a simuler essais de compter le nombre de fois ou les italiens se sont jeter dans un seul de leurs match
anthopau2806
anthopau2806
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Corse
Equipe sur Defifoot : galia club lucciana-ligue 2 balonny
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mar 17 Juin - 23:42

finalemente Italia ha vinto la Francia! Grazie a Pirlo e De Rossi!! Sans oublier un grand merci à Buffon pour ses beaux arrets sur de belles frappes françaises et un merci à Henry (pour ses simulations et sa deviation sur le coup france de De Rossi)
Bon voilà bravo quand même à toute l'équipe de France qui aurait p-ê méritée mieux si elle avait un meilleur selectionneur !! ^^ et si Abidal n'avait pas fait faute!
J'espère sincèrement que Ribery n'est pas trop blessé.
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  voudou Mar 17 Juin - 23:43

bon et ben c'est fini pour les francais... Merci a l'arbitre pour ce super match:bravo:! j'espere que l'on ne reverra pas cet arbitre en phases finales car je plains les equipes qu'il arbitrera! Les arbitres ont ete vraiment mais vraiment nuls en ce debut de l'Euro!
Mais bon tant pis, on se reprendra a la coupe du monde 2010 !
ps: Allez les Pays Bas pour les quarts... et allez l'Espagne mrgreen !
voudou
voudou
Manager
Manager

Nombre de messages : 3087
Age : 30
Localisation : Yvelines, France
Equipe sur Defifoot : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mar 17 Juin - 23:48

Désolé mais c'est les règles du jeu!! les règles du foot!!
relis les si tu veux!!
franchement je trouve que l'arbitre de ce soir n'a pas été trop mauvais et plutôt impartial.. pour une fois qu'un arbitre n'est pas trop méchant avec les italiens et qu'il siffle enfin un penalty valable, je ne vais pas me plaindre...
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mer 18 Juin - 0:55

Un pays décu, un pays perdu ! Je suis très décu ce soir après cette élimination, énervé et perdu dans la non qualification de l'équipe !! J'espere que personne cette fois ne mettra tout sur le dos du vieu Raymond cette fois, il a mis l'équipe que tous le monde voulait alors pas de commentaires !! Soirée cauchemar qui commence par la blessure de Francky puis le pénalty certes un peu justifié mais alors là le rouge faut pas abuser non plus, donc une fois de plus merci à l'arbitre qui à l'air de vouloir copier les autres en faisant des fautes d'arbitrage et après ils veulent qu'on les défendent, qu'ils fassent leur boulot correctement tout comme les joueurs qui sont beaucoup trop payés !!
Maintenant allez le Portugal pour moi et j'espere que l'Espagne va éliminer l'Italie !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty re

Message  bryant5824 Mer 18 Juin - 5:33

On pouvait pas avoir pir sénario que celui là c'est sur! mais bon clecle je pense que le rouge est bien là en effet une faute du dernier défenseur qui empeche une action d'aboutir sa donne un carton rouge... mais je suis d'accord avec toi que l'arbitre a été à .... mais bon est ce une surprise?? depuis le début de l'Euro on ne voit que sa une faut par là une faut par si ( pas sifflet..) Comme la dit Raymond cette équipe a un réel potentiel pour cette coupe du monde 2010 je souhaite qu'il reste au sein de cette équipe de France mais bon... Merci les Bleus de nous avoir fait vibrer jusqu'au bout!!! et VIVA ESPANA surtout que l'Italie va joué sans Pirlo et Gattuso!! Very Happy
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  pili Mer 18 Juin - 11:32

Quand j'entend Domenech qui remet en cause le pénalty et la carte rouge, je me dit :"y a que lui pour être de mauvaise fois comme sa" mais a lire vos messages, je me dit que c'est pareil chez quasi tous les français !!! Le pénalty est indiscutable tout comme la carte rouge: Abidal lui fait 2 croche-pieds sur la phase et il est dernière homme! C'est pas pcq c'est pas une faute méchante qu'il doit pas avoir la rouge! L'arbitre a fait un très bon match, si ce n'est 2 ou 3 ptites erreurs sans conséquences comme tous les autres (c'est des hommes après tout). Et puis c'est pas juste à cause de ce match-ci quel'EDF est éliminés, c'est aussi à cause des deux 1ers!

Sinon, sa promet d'être chaud entre l'Espagne et l'Italie pour le 1/4 Very Happy
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  pili Mer 18 Juin - 11:33

Et qui c le boy** qui se permet de mettre à jour les classements??? Je m'occupe de ses affaires moi???
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Mer 18 Juin - 12:22

Italiano,

Tout d'abord bravo pour votre immense (!!!) qualification qui malheureusement pour vous sera sans suite puisque vous allez vous faire étaler par l'Espagne.

Pour ta culture personnelle, je connais les lois du jeu (je les ais chez moi!) et en aucun cas un arbitre est OBLIGE de mettre un carton rouge en plus d' un pénalty. Ce n'est pas une loi ECRITE, c'est un arbitre (dsl) ITALIEN qui a appliqué cette double sanction dans les années 90 en championnat d'Italie. Bizarrement cette double sanction est devenue un phénomène de mode qui a fait de nombreuse fois ses preuves de n'importe quoi en terme de destruction de match.

Pour le reste... Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mais vivement que Domenech parte parce qu'en gestion de match il est tout simplement catastrophique. Sortir Nasri 10 minutes après son entrée alors qu'on doit marquer... BREF

Je retire ce que j'ai dit par rapport au bon arbitrage de Monsieur Lubos Michel qui a été très partial, je ne vous dis pas le camp qu'il a choisi ce serait trop facile... Cf: action de De Rossi qui étale Evra a quelques encablures de la surface les deux pieds décollés du sol et par derrière... La les lois du jeu sont claires c'est ROUGE DIRECT. L'action suivante il marque...

Attentat également de Pirlo sur Benzema sur une contre attaque française, tacle a hauteur du genou avec cisaillement absolument superbe le tout sur le coté donc hyper dangereux (la aussi les lois sont claires c'est... rouge...)

Sans compter les tirages de maillots, obstructions dans les 30 derniers mètres. En gros même si l'Euro ne voulais plus de la France, l'arbitrage non plus, domenech non plus (mdr ses pseudo excuses par rapport à 2010 et sa déclaration à Estelle Denis).

En tout cas, cette équipe m'a fait honte mais tant qu'on restera dans un shéma ou on s'imagine qu'a chaque tournoi on va gagner... EH OH!!!! 98 et 2000 c'est fini et c'est pas le coup de chance de 2006 qui prouve quoi que ce soit.

En tout cas déçu, un peu comme d'habitude depuis deux ans...
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  bryant5824 Mer 18 Juin - 13:01

C'est vrai que ce matin j'ai revu la faute de Pirlo sur Evra mais comment DEJA ne pas siffler faute c'est n'importe quoi.. Bon je reste sur mon avis Pénalty + rouge est mérité pour Abidal mais bon ce n'est que mon point de vu.. Ensuite que dire des changements de la France... une chose que Domenech manque juste un peu de folie dans sa tete pour prendre + de risques... Voila une question se pose QUI SERA LE SELECTIONEUR DE LA FRANCE?
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  pili Mer 18 Juin - 14:12

(pour Misterjems) [ C'est le fait qu'il y ai pénalty qu'il prend la rouge mais il est dernière homme. S'il fait pas la faute, il marque.
C'est dôle, a lire ton message, on dirai qu'il y a que l'Italie qui a fait des fautes... pourtant, je me souviens que c'etait 20-20 à ce niveau là en fin de match.]
L'arbitre contre la France? Un joueur italien est blessé mais l'arbitre ne stop pas le jeu et sur cette action Pirlo se prend une jaune qui le suspend pour le 1/4 et 2 minutes + tard un français s'écroule et là l'arbitre stop le jeu et casse le contre des italiens!! Donc il a fait des ptites erreurs des 2 côtés!!
Et que dire de Makélele qui aurait pu se prendre une rouge pour le 1er match (tacle a hauteur du genou, histoire de péter la jambe à l'adversaire) et au 2ème match (ptite manchette dans le visage de l'adversaire = coup volontaire). Sa, il me semble que vous l'oubliez vite. Si on annule pas le but de Toni contre la Roumanie, ils auraient probablement gagné et vous pouviez déjà dire au revoir à l'Euro avant le dernier match... les arbitres ont fait des erreurs mais avec tout le monde!!!!
Arrêtez d'être de mauvaise foi, l'EDF a perdu pcq ils ont été nuls! Et pas à cause de la malchance, de l'arbitre, ...
Thuram: trop vieux, trop lent,...
Anelka: il est nul
Benzema: trop jeune
Gomis: erreur de casting
Henry: décevante saison, decevant Euro
Sagnol: il existe tjs celui-là?
et j'en passe...
Vous vous plaigner l'autre fois en disant que nous, les belges, on vous aime pas (au foot en tout cas) mais c'est logique, vous acceptez pas la défaite vous êtes trop fier pour sa et sa, sa énerve!!!

...
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mer 18 Juin - 14:14

C'est incroyable mais alors ca, tout sur le dos de Domenech, le vrai bouc émissaire, faut arreter, elargissez vous et faut s'en prendre aux joueurs aussi !! En plus, il a meme plus le droit de faire une déclaration à sa compagne ? C'est aussi un homme, il y a autre chose que le foot pour lui aussi et il a le droit de demander à Estelle Denis d'être là pour le soutenir dans ces moments là non ? J'espere qu'il va rester et faire fermer la guele a tous les francais, qu'il nous amènera au mondial et qu'on y fera un beau parcours et là j'aimerais voir les réactions des francais mais je pense que Escalette fais de l'intox et qu'il sait déjà qu'il va le virer !!! Quant à l'arbitre je ne cesse de le répéter, super arbitre hier c'est sur vraiment impartial pfff !!!
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mer 18 Juin - 14:16

En réponse à Pili, on sait tous eu vous détestez les francais ca on a compris et on accepte la défaite mais on voit quand meme les erreurs à côté alors arretez un peu les Belges donc tu énumeres les fautes d'arbitrage du groupe ? T'as pas oublié le rouge qu'aurait du prendre le Hollandais et le penalty qu'on aurait du avoir ? Ah si ! Je sais pas pourquoi on s'attarde plus longtemps sur le match d'hier, tous le monde sait très bien le culte italien dans le foot ...
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  pili Mer 18 Juin - 14:22

Ben je m'attendais pas à une autre réponse de votre part, vous avouerez jamais que vous êtes plus faible que les autres...
Et oui je suis bien conscient que les arbitres ont fait des erreurs contre la France mais quand on lit vos messages, ils n'en ont fait que contre la france et pas contre les autres... il faut juste rester correcte et l'admettre mais bon moi perso je m'en fou... j'avais juste envie de vous le dire...
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  *ptitferet4* Mer 18 Juin - 14:30

De toute façon , en ce qui concerne le match face aux italiens, avec ribéry en moins c'était tout cuit ^^.... mais personnelement je n'ai jamais aimé les italiens qui sont toujours fideles au postes pour simuler et les francais sont tjrs la pour raler !!!! MAIS il faut l'avouer, je suis dsl, mais le tacle sur EVRA est nettement plus flagrant que la faute d'abidal plus la simulation de toni !!!

Bref, certe l'arbitrage ne nous a pas aidé, mais heuresement que toni a raté toutes es grosses occases .... certe les italiens ont eu bcp de reussitzs sur leur(s) buts, mais les 2 potos + autres ...

Domenceh, je n'ose presque pas en parler : Mexes et trezeguet , ils sont ou????? c'est la qu'ils manquent surtout mexes.... alala abidal qui a joué 1 match sur 3 et 1 match sur 10 au centre .... thuram trop vieux et boumsong qui n'est pas terrible terrible .... on est franchement pas gaté par ce bon vieux selectionneur!!!

Que des erreurs , que se soient dans les choix de dommenech, dans l'arbitrage mais aussi et surtout dans l'entente et dans le realisme des joueurs: LAMENTABLE!!

(et puis les ptits belges qui defendent les italiens, nn merci, sur ce coup, ils ne sont pas trop trop defendables, mais bn ils vont se faire sortir par les toreadors espagnols: viva espagna!!!)
*ptitferet4*
*ptitferet4*
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2689
Age : 33
Localisation : CAEN
Equipe sur Defifoot : SM Caen (L1 Balonny)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  voudou Mer 18 Juin - 14:35

ouais! ALLEZ L'ESPAGNE !
voudou
voudou
Manager
Manager

Nombre de messages : 3087
Age : 30
Localisation : Yvelines, France
Equipe sur Defifoot : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mer 18 Juin - 14:38

Pour repondre une millieme fois, cette fois à mon ami ptitferet Wink Mexès était blessé et n'avait pas participé à un entrainement avec le groupe, ca aurait été la meme chose qu'avec Viera, déja qu'on s'en plaint d'un alors de deux ... Et sinon, on sait que il y a du avoir ce probleme de génération, j'espere que l'EDF reviendra forte pour 2010 avec des bonnes poules pour se qualifier et sinon je croise les doigts pour que l'Espagne gagne Dimanche Very Happy Viva Espanaaaaa !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Italiano38 Mer 18 Juin - 14:51

Je ne vais même plus m'embeter à repondre à toutes ces betises. Les français sont trop chauvins et trop fiers pour admettre leurS défaiteS et se taire. Les Français ont perdu, POINT! Ils rentrent à la Maison, POINT! Peut-être que l'espagne explosera l'Italie, mais se sera tout, si cette defaire sera du au mauvais arbitrage je ne me plaindrais pas, car l'Italie aurait déjà du être qualifié à cause du but sifflé hors-jeu de Toni contre la Roumanie... Je suis désolé mais les arbitres sont des humains, ils font des erreurs et ils ont leur point de vue (il suffit d'écouter les bêtises que raconte F. Leboeuf et Rolland pour s'en convaincre que chacun a son point de vue, même s'il est faux!!!) Le seul moyen de resoudre ces problèmes de jugement serait de mettre l'arbitrage vidéo mais le "super" président de l'UEFA qui est trop vieux jeu (il veut pas que les joueurs d'aujourd'hui soient plus avantagés que lui à SON époque) a déclaré "avec la vidéo il faudrait arreter le jeu toutes les 30 secondes, car tout serait contesté: buts, fautes, corners, touches, etc..." d'un côté il n'a pas tort mais au rugby çà existe depuis longtemps et il n'y a pas de problème, il suffirait d'arret le temps au lieu de le laissait deffiler... Perso je pense que tout ces nombreux problèmes sont dus au reglement du foot qui est trop vieux jeu et on ne s'aide pas assez des nouvelles technologie que nous possedont!!! Mais ceci est un autre debat...
Bon je crois que maintenant le sujet du "groupe C" est clos.. Qui plus est par une superbe (mdr) déclaration de la part de votre vieux raymond.. totalement ridicule et hors contexte.. de plus j'ai vu à 13h au journal de TF1 il n'a donné pour reponse à un journaliste à la question "allez vous faire votre mea culpa"=> "tu me soule, je me casse" ou un truc tout aussi respectueux! C'est bien Raymond dans toute sa "splendeur"!!!!
Italiano38
Italiano38
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Nombre de messages : 561
Age : 33
Equipe sur Defifoot : FIGC
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mer 18 Juin - 14:57

Je répondrais plus non plus Very Happy sauf pour dire que en Italie personne dans les rues plus personne n'y croyait, nous on y croyait on voit déja une différence d'état d'esprit mais bon si nous on est chauvin peut etre mais tu l'es aussi pour l'Italie, Pili et tout le sont pour les Belges, on est tous chauvin faut pas cherche plus loin !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 4 Empty Re: Groupe C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser