Defifoot - Chambre 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Groupe C

+6
Zachi
misterjems
bryant5824
Italiano38
clecledurck
pili
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pili Ven 13 Juin - 21:00

Ah si Mutu avait mis ce pénalty, c'était bye bye Italie mais Buffon est pas l'un des meilleurs gardiens du monde pour rien. Ah si ce but n'avais pas été injustement refusé pour l'Italie... Je pense que la Roumanie d'aujourd'hui a été différente de celle de lundi. Pourquoi? Pcq, pour moi, l'Italie a joué plus offensivement que la France et donc elle a laissé plus d'espace pour les roumains qui ont su en profiter. Les espoirs restent permis pour les deux équipes. Vivement le France-Italie d ela semaine prochaine, une 1ère finale de cette Euro...
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pierrot21 Ven 13 Juin - 21:08

Eh mais je rigolais quand je disais que la France fait partie de l'euro et pas la Belgique, si on ne peut meme plus detendre un peu cet atmosphere sans s'en prendre plein la gu****! Laughing

Je rigole tout le temps moi, c'est ma nature donc nos stress!
pierrot21
pierrot21
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Beaune_Côte D'Or
Equipe sur Defifoot : FCCL
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pierrot214fccl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty re

Message  bryant5824 Ven 13 Juin - 21:56

1-0 pour le Pays bas pour l'instant..
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Sam 14 Juin - 1:21

Pitoyable, j'ai meme pas envie de regarder le match de Mardi ! C'est sur on se prend la raclée => pas d'excuses mais quand même dans les 2 matchs d'oj, l'arbitrage est bas, très bas : le but non hors jeu de Toni, le péno non sifflé pour la France sur la main ... :/ Après on se plaint de l'arbitrage francais mais là on voit que les autres ne sont pas mal non plus ... Bref, j'vois pas comment on peut se qualifier vu que je vois bien les Roumains battre les Hollandais qui mettront le pied sur la pedale !
Ce matin je vois dans l'équipe le sondage Domenech a-t-il fait des mauvais choix tactique ? 70% OUI ! On voit que les Francais savent vraiment pas ce qu'ils veulent, en 4-4-2 ils sont pas contents, en 4-2-3-1 ils le sont pas non plus, il a viré abidal et tout, toujours pas content ? Faut arreter de tout mettre sur le dos de Raymond !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pierrot21 Sam 14 Juin - 11:26

Avant, contre la Roumanie, on ne créait pas assez d'occasions...
Maintenant, contre les P-B, on en a une ribambelle mais on ne les mets pas au fond!
Il y a du progrès...
Esperons que pour le match prochain, contre l'Italie, on continue a s'amélioré et de cette fois ci se procuré des occasions et de les mettre au fond!
pierrot21
pierrot21
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Beaune_Côte D'Or
Equipe sur Defifoot : FCCL
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pierrot214fccl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Sam 14 Juin - 11:38

Oui c'est sur mais une victoire contre l'Italie ne nous assurerait peut-être pas une qualif' ... ? Le truc est de savoir si la Hollande va jouer le coup à fond pour ne pas perdre, équipe bis ou pas ou si ils vont se dire bah on est qualifiés, on joue tranquille ? Prefere t-il voir les Roumains passer dans la compet' ... on verra ca ! Mais quoi qu'il arrive faut au moins sauver l'honneur Mardi !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pili Sam 14 Juin - 11:52

La France vient de compenser ses 5 matchs sans encaisser. On a encore vu une grande Hollande hier! S'ils continuent, ils iront jusqu'au bout (ce que j'espère). Il n'est pas donner à toutes les équipes de battre 3-0 les champions du monde en titre et 4-1 les vice-champion du monde en titre. Vivement la ptite finale entre Italie et France la semaine prochaine! Match à (très) haut risque!!!
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Sam 14 Juin - 12:29

Depuis le debut je n'aime pas Domenech et surtout dans ses choix.
Il fait rentre Gomis, comme si un jeune comme ça qui a 3 selection meme pas allait debloquer la situation.
Il fallait prendre Trezeguet, Ray, mais maintenant c'est trop tard, t'as fait des mauvais choix, tant pis pour toi.

Les Pays-Bas etant premier, ils vont surement faire jouer une équipe B pour eviter les blessures et la fatigue.

Plus lourde defaite de la France dans une phase Finale de l'Euro Laughing

Malouda, je ne vois pas pourquoi il est titulaire.
On le voit sur le corner qu'il ne regarde meme pas le ballon, seulement pousser Kuyt le plus fort possible.

Je trouve que l'équipe de France se fait vieille, pas vous?
On a vu Thuram en grande demonstration hier.

Bon voila c'est tout.

Un de mes favoris qualifié, il en reste plus qu'un, la Roumanie!!
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Sam 14 Juin - 12:30

pili a écrit:Ah si Mutu avait mis ce pénalty, c'était bye bye Italie mais Buffon est pas l'un des meilleurs gardiens du monde pour rien. Ah si ce but n'avais pas été injustement refusé pour l'Italie...

Avec des "Si" on referait le monde Cool
On referait la Belgique aussi Laughing
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  bryant5824 Sam 14 Juin - 15:06

Il y a eu une meilleur équipe de France on pourra tous le dire maintenant je pense que les Pays Bas étaient bien meilleur il me font plaisir à voir!! Je pense que la France va gagné contre les Italiens mais bon ils n'ont plus leur destin entre leur main ce qui est bien dommage!! Bravo aux Hollandais il pratique un jeu trés fluide et beau à voir il faut le dire!!! ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS REVER MARDI!

Les Roumains ont aussi fais un trés beau match tout comme l'Italie ! J'ai pris de plaisir à voir ce match!!

Les ARBITRES no coment... Ah si "pk ne pas mettre la vidéo"
bryant5824
bryant5824
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : France
Equipe sur Defifoot : BSM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Sam 14 Juin - 16:07

Magnifique!!!

Les gros bonnets de la FFF vont peut etre comprendre que domenech n'est pas un entraineur, ni un sélectionneur ni... en fait c'est un astrologue!

Depuis le début je l'avais dit, ce n'est pas cet homme là qui nous fera gagner des titres et c'est pas la médaille en chocolat de 2006 qui nous donnera du baume au coeur. Hier soir on a fait notre meilleur match depuis deux ans, super et on a fait quoi 1-4!!! Forcément pendant deux ans on a habitué la défense a jouer a 7 ou 8 derrière alors comme d'un coup on joue a 4 seulement le pauvre papy thuram et ben il y arrive plus (on les sentais les 140 sélections, il les a trainés derrière lui pdt tout le match!!)

Bref Sagnol hors de forme mais ca on le savait, Gallas a fait ce qu'il a pu, Evra était le seul valide en défense mais a force de compenser les lacunes des autres... Pauvre Greg complètement abandonné par sa défense. Makelele et toulalan méconnaissables, Malouda je préfère ne rien dire sinon je vais être rappelé à l'ordre, Henry et Ribéry étaient bons mais bien seuls, l'homme du match côté français ct govou, le seul a créer le danger a chacune de ses prises de balle et on le sort.

Super Raymond a encore frappé sauf que cette fois j'ose espérer qu'il en paiera le prix.

Je ne regarderai même pas le match face à l'Italie sachant qu'ils seront incapables de les battres vu qu'on va refaire la tactique contre la roumanie cad pas prendre de buts, mais ne pas en marquer aussi.

Je pourrai encore m'insurger, montrer ma profonde déception pour la nation que j'aime mais là, je préfère faire profil bas et supporter des vraies équipes plutôt que ce fantôme entraîné par un bouffon à qui il ne restera plus rien après l'Euro (même pas Estelle Denis!)
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Sam 14 Juin - 16:08

clecledurck a écrit:Pitoyable, j'ai meme pas envie de regarder le match de Mardi ! C'est sur on se prend la raclée => pas d'excuses mais quand même dans les 2 matchs d'oj, l'arbitrage est bas, très bas : le but non hors jeu de Toni, le péno non sifflé pour la France sur la main ... :/ Après on se plaint de l'arbitrage francais mais là on voit que les autres ne sont pas mal non plus ... Bref, j'vois pas comment on peut se qualifier vu que je vois bien les Roumains battre les Hollandais qui mettront le pied sur la pedale !
Ce matin je vois dans l'équipe le sondage Domenech a-t-il fait des mauvais choix tactique ? 70% OUI ! On voit que les Francais savent vraiment pas ce qu'ils veulent, en 4-4-2 ils sont pas contents, en 4-2-3-1 ils le sont pas non plus, il a viré abidal et tout, toujours pas content ? Faut arreter de tout mettre sur le dos de Raymond !

J'ai compris qui tu es clecle, tu es le fils de Raymond!!! Laughing (je blague, on a plus que ca aujourd'hui!!)
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Sam 14 Juin - 16:11

bryant5824 a écrit:Il y a eu une meilleur équipe de France on pourra tous le dire maintenant je pense que les Pays Bas étaient bien meilleur il me font plaisir à voir!! Je pense que la France va gagné contre les Italiens mais bon ils n'ont plus leur destin entre leur main ce qui est bien dommage!! Bravo aux Hollandais il pratique un jeu trés fluide et beau à voir il faut le dire!!! ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS REVER MARDI!

Les Roumains ont aussi fais un trés beau match tout comme l'Italie ! J'ai pris de plaisir à voir ce match!!

Les ARBITRES no coment... Ah si "pk ne pas mettre la vidéo"

La vidéo, oh grand jamais puisque c un français!!! (platoche) qui n'en veut pas et vu qu'il est président de l'UEFA...
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Sam 14 Juin - 17:58

Vous trouvez comment l'arbitrage de Franck De Bleeckere? Cool
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Sam 14 Juin - 18:15

Zachi a écrit:Vous trouvez comment l'arbitrage de Franck De Bleeckere? Cool

Sans conteste le meilleur avec Lubos Michel
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Sam 14 Juin - 19:11

Lool je m'en doutais qu'on allait s'en prendre à Papa Raymond ^^ La médaille en chocolat, c'est quand même finaliste d'une coupe du monde, personne se plaignait de Domenech à ce moment là je crois ? Il faut bien un bouc-émissaire ... Very Happy Il partira de tout facon après l'Euro tkt pas misterjems qu'on se qualifie ou pas, il part !! Place à un nouvel entraineur ... critiqué ?! Bref, dans cet Euro il nous reste peu de chances, faudrait que les Pays-Bas n'oublient pas les éliminatoires contre les Roumains et que la France réagisse et sauve au moins l'honneur ... Quoi qu'il arrive je sais qu'on reviendra !
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Sam 14 Juin - 20:03

clecledurck a écrit:Lool je m'en doutais qu'on allait s'en prendre à Papa Raymond ^^ La médaille en chocolat, c'est quand même finaliste d'une coupe du monde, personne se plaignait de Domenech à ce moment là je crois ?

Si moi Laughing
Je n'aime pas ce type, je peux pas le piffer Wink
Ce qui est quand meme bien avec lui, c'est que par exemple hier il devait y avoir penaltie pour la France et il n'en fais pas tout une affaire Wink
Mais de toute façon s'il commençait à raler pour ça, je repond que Makelele aurait du avoir la Rouge
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pili Sam 14 Juin - 21:15

Domenech? je me fou du sélectionneur français, sa me préoccupe vraiment pas mais rien que voir sa tête sur le bord du terrain, je l'aime pas. je sais pas vous dire pourquoi mais il m'énerve (sa tête, ses paroles et même ses choix parfois)

Je pense que la Roumanie va gagner contre la Hollande car les hollandais ont plutôt intéret à laisser passer la Roumanie comme cela ils éliminent d'un coup deux concurrents directs pour le titre (france et italie) surtout qu'ils pourraient très bien encore ses rencontrer en demi.

Zachi a écrit:Vous trouvez comment l'arbitrage de Franck De Bleeckere? Cool

Franchement, c'est pas pcq je suis belge que je dis ça, mais De Bleeckere est jusqu'à présent un de ceux qui a le mieux arbitré, comme à son habitude!! Un belge en finale peut-être cette année? Laughing
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  misterjems Dim 15 Juin - 21:48

clecledurck a écrit:Lool je m'en doutais qu'on allait s'en prendre à Papa Raymond ^^ La médaille en chocolat, c'est quand même finaliste d'une coupe du monde, personne se plaignait de Domenech à ce moment là je crois ? Il faut bien un bouc-émissaire ... Very Happy Il partira de tout facon après l'Euro tkt pas misterjems qu'on se qualifie ou pas, il part !! Place à un nouvel entraineur ... critiqué ?! Bref, dans cet Euro il nous reste peu de chances, faudrait que les Pays-Bas n'oublient pas les éliminatoires contre les Roumains et que la France réagisse et sauve au moins l'honneur ... Quoi qu'il arrive je sais qu'on reviendra !

Sincèrement clecle, depuis qu'il a été nommé sélectionneur j'ai suivi l'EDF avec beaucoup moins d'enthousiasme par rapport a avant. Ce gars là a réussi a me faire hair ce métier de sélectionneur que je sais pourtant très dur. Mais lui il ne fait pas de gestion, il ne calcule rien en gros il ne sert a rien.

J'étais pour qu'un "jeune" prenne la tête de l'EDF pour justement rajeunir cette équipe et faire en sorte qu'elle utilise tous les formidables talents qui sont en train de se perdre au 4 coins de l'Europe.

Il faut un Deschamps ou un Laurent Blanc en EDF

épicétou...
misterjems
misterjems
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 2229
Age : 39
Localisation : Lyon
Equipe sur Defifoot : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Lun 16 Juin - 19:46

Desailly voit la Roumanie

L'ancien champion du monde Marcel Desailly estime que la Roumanie décrochera mardi le résultat dont elle a besoin contre les Pays-Bas pour atteindre les quarts de finale et prédit que l'équipe de France prendra prématurément le chemin du retour. «Je crois que la Roumanie gagnera ou qu'elle aura au moins un résultat positif pour se qualifier», a-t-il assuré lundi.

«Nous devons nous souvenir que la Roumanie a joué la sélection néerlandaise dans son groupe de qualification et qu'elle a terminé au sommet, a-t-il rappelé. Il faut considérer la Roumanie comme une équipe du même niveau que ses concurrents et qu'elle mérite de passer.»

Concernant le match France-Italie de mardi soir à Zurich, Marcel Desailly espère que les Français gagneront malgré l'élimination : «Nous devons l'emporter face à l'Italie, envoyer un signal positif à la jeune génération qui prendra le relais et nous donner un peu d'espoir pour la suite si la soirée nous laisse KO.»
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pili Mar 17 Juin - 12:30

Je l'apprécie encore moins lonrsque j'ai lu un article dans le journal ce matin qi reprenait quelques-unes de ses phrase style: "je me souviens d'un match truquer entre la france et l'Italie en Espoir" + tout les trucs dit a propos de Materrazzi ,... C'est vraiment un type que je supporte pas!
Vivement les matchs de ce soir! Very Happy
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  Zachi Mar 17 Juin - 12:53

Allez la Roumanie, il faut que mes 2 favoris passent Smile
Zachi
Zachi
Entraîneur
Entraîneur

Nombre de messages : 1545
Age : 30
Equipe sur Defifoot : Espagne
Date d'inscription : 12/01/2008

https://defifoot-chambre87.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  *ptitferet4* Mar 17 Juin - 13:27

Zachi a écrit:Allez la Roumanie, il faut que mes 2 favoris passent Smile

Wink Evil or Very Mad lol!
*ptitferet4*
*ptitferet4*
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2689
Age : 33
Localisation : CAEN
Equipe sur Defifoot : SM Caen (L1 Balonny)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  clecledurck Mar 17 Juin - 13:34

Dur de garder espoir mais bon on verra bien ... Côté Raymond, sur le match France-Italie, il a dit avoir exagéré un peu dans ces propos mais quand je vois l'article dans l'équipe magazine samedi, on peut pas dire que ce match ai tourné en notre faveur Very Happy
clecledurck
clecledurck
Joueur Professionel
Joueur Professionel

Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Rennes
Equipe sur Defifoot : Stade Rennais
Date d'inscription : 20/01/2008

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1187793179&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  pili Mar 17 Juin - 20:07

Zachi a écrit:Allez la Roumanie, il faut que mes 2 favoris passent Smile


Arrête, on va encore dire qu'on aime pas les français ^^ Mais bizarrement, je tiens aussi pour la Roumanie!!! Laughing
pili
pili
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint

Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : Ciney (Bel)
Equipe sur Defifoot : Pili Team
Date d'inscription : 13/01/2008

http://pili01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C - Page 3 Empty Re: Groupe C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser